Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 630 580 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
14811
C'est toi qui les fais?:8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14812
Pucelle se prépare au confinement pour quand il sera appliqué par chez lui ! :mrg:

Sinon beau travail (quoique c'est une illusion d'optique ou ça fléchit comme même un peu entre l'emplacement 19" et l'emplacement de tête ?)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

14813
Aujourd'hui j'ai reçu une MX Master 3. ça va scrollir.
14814
Citation de oryjen :
C'est toi qui les fais?:8O:

Non, c'est un artisan qui travaille à la maison en Suisse, et qui, du coup, peut toujours bosser et a pas mal de temps libre ces temps sans les foires.
http://www.kronecustomcase.ch/

La photo est de produits analogues, mais pas les siens. Il travaille propre, pas de problème.
14815
Aujourd'hui j'ai reçu les transistors et le CA3046 commandés la semaine dernière.
Comme ça va continuer à confinir, ça va soudir!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14816
Il y a 10 jours j'ai acheté :

le-pub-des-gentlemen-2934727.jpg

Acer Swift 5.

Bête de course, moins d'1 kg.

Heureux.
14817
14818
Un anti-neuveu. :mrg:
14819
A force de traîner sur AF, de voir passer des trucs sur des synthés, je me suis souvenu que gamin j'aimais bien m'amuser avec le synthétiseur de mon Amiga 500 (Sonix d'Aegis pour ceusses qui se souviendraient) et que j'avais eu des cours de piano au même âge. Je me suis donc mis aux joies des STANs et des synthés virtuels.

Du coup, j'ai acheté il y a deux mois un clavier-maître Novation Impulse 49, ce qui m'a entraîné à me mettre à Ableton Live... et à acheter aussi un Model D et une interface audio Native Instruments Komplete 6 MkII.
14820