Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 629 852 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
14821
Aujourd'hui, j'ai acheté un fond vert (et bleu de l'autre côté). Madame a des projets de vidéos en ce moment, où nous restons malheureusement habillés, mais du coup on va pouvoir voyager loin sans bouger de chez nous. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

14822
x
Hors sujet :
Ça doit être marrant à voir, un film avec un koala habillé...


Rien acheté aujourd'hui; demain : masques, courses, pain, clopes pour Mme, E-liquide pour moi.

J'ai une 'tite commande prête pour un peu de mato's mais ça attendra un peu.
14823
AJA, ou plutôt, aujourd'hui, j'ai reçu un kit Strat Harley Benton, commandé pour occuper mon loupiot 1er, l’aîné, qui s'emmerde à ne pas pouvoir bricoler.
Il n'avait pas de strat'like et en avait essayé quelques unes cet été au Vietnam, lorsqu'il traînait dans les magasins de musique d'Ho Chi Minh Ville... Il était en stage là bas et il s'emmerdait ferme.
Disons que ça lui fait une base pour bricoler et chercher un set de micros qui lui convienne.
Surpris de la relative qualité de la partie bois. La touche est donnée pour de l'amarante. Je croyais que c'était un bois plutôt rouge-violet. Là, ça ressemble vraiment à de l'ébène : très noir, avec des fibres très serrées qui lui donne un aspect presque homogène.
A priori, frettes bien posées et bien polies (elles ont bien dit bonjour quand on les a sorties du paquet).
Pour l'accastillage et la partie électronique, je ne me prononce pas tant que c'est pas monté.
On verra ce qu'il en fait.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 16:34:38 ]

14824
le-pub-des-gentlemen-2937595.jpg

J'ai acheté une Dock Station pour mon Mac Book pro.
C'est pas donné mais la qualité est la et surtout pas de son parasite avec ma carte son
14825
Koala > Quelle taille, le fond bleu/vert ? Je prévois d'en acheter un 7 en 1, histoire de voir si c'est vraiment aussi polyvalent que ça... Mais j'hésite pour la taille, et comme ces modèles ne sont pas en tissu, j'hésite aussi entre "2 en 1" et "7 en 1". J'aimerais autant ne pas passer des heures en post-prod à gommer des plis...

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

14826
Celui que j’ai fait 150x200cm.

Absolument rien à lui reprocher, ça fonctionne direct dans fcpx avec le filtre chromakey et le preset de base.

Le mien fonctionne sur le principe d’une tente Queshua 2 secondes : il est tendu en permanence par une armature métallique, aucun pli à l’horizon.

J’ai deux softboxes, que j’ai placées de façon à éclaire mon sujet de face, ainsi que derrière, entre le sujet et le fond vert, pour dégager les ombres.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 00:15:45 ]

14827
Citation de djzephyrin :
le-pub-des-gentlemen-2937595.jpg

J'ai acheté une Dock Station pour mon Mac Book pro.
C'est pas donné mais la qualité est la et surtout pas de son parasite avec ma carte son

Mon premier PC portable, il y avait:
> 4 ports USB
> sortie S-video
> sortie HDMI
> sortie VGA
> entrée ligne
> entrée micro
> sortie casque
> slot carte SD
> prise Ethernet

Aujourd'hui, faut remettre le prix du PC dans un dock pour avoir les mêmes fonctions...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

14828
+1

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14829
Citation :
Aujourd'hui, faut remettre le prix du PC dans un dock pour avoir les mêmes fonctions.

C'est pas plus mal. Et c'est normal.
C'est le progrès. :bravo:
14830
Citation de Chris :
Citation de djzephyrin :
le-pub-des-gentlemen-2937595.jpg

J'ai acheté une Dock Station pour mon Mac Book pro.
C'est pas donné mais la qualité est la et surtout pas de son parasite avec ma carte son

Mon premier PC portable, il y avait:
> 4 ports USB
> sortie S-video
> sortie HDMI
> sortie VGA
> entrée ligne
> entrée micro
> sortie casque
> slot carte SD
> prise Ethernet

Aujourd'hui, faut remettre le prix du PC dans un dock pour avoir les mêmes fonctions...


À la grosse différence que la plupart des appareils se connectent maintenant à ta machine sans fil.

J'ai un Macbook pour le boulot, et à part de l'USB et la prise casque, je n'ai besoin de rien d'autre. La projection se fait sur une Apple TV (donc pas de S video, HDMI ou VGA), les disques durs externes sont reliés au routeur (ou au cloud), et la machine se connecte aux internets grâce au Wifi.

L'utilisation de ports supplémentaires relève aujourd'hui de besoins spécifiques, c'est normal qu'ils ne soient plus intégrés par défaut à toutes les machines, avec les coûts et les risques de dysfonctionnement que ça représente.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.