Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 630 487 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
14881
14882
Citation de Patrick :
Bha ! C'est le genre d'obstacles qui peut t'arrêter toi ? :o:


Si tu savais la liste de montages électroniques que j'ai déjà commencés ou planifiés ...

Citation de j-master :
Prrrffftt, si tu savais comment je l'ai fait couiner, le Neutron


:bave:

Citation de oryjen :
tu as le Oct/V d'usine dessus: Entrée VCO FREQ (et non pas CVIN)


Hmm, intéressant. Mon GAS vient de remonter d'un cran.
14883
@Jimbeam : quand tu veux pour que je te fasse une démo du bidule par visio ! :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

14884
Un immense "Pickle Rick" acheté a un artiste valaisan super sympa qui cherchait à vendre quelques-unes de ses toiles sur le net. Je n'ai pas de photo de la toile en question, mais ça ressemble à ça :
P0.jpg
14885
C'est ... couillu comme déco.
14886
un dremel, sur un site de VPC...

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

14887
AJA : une babasse. Je voulais une basse aussi simple que possible : un micro, deux potards, passive. J'ai eu un peu de tout en basse, et plus le temps passe, plus je vais vers des basses qui font les notes sans faire chier.

Du coup, j'ai une Harley Benton (oui madame) PB-50.

le-pub-des-gentlemen-2950145.jpg

C'est exactement ce que je voulais, le manche est confortable, elle est un peu lourde mais bien équilibrée, et même le rouge n'est pas si dégueu que sur la photo. Je me tente limite à ne pas m'en soucier pour qu'elle devienne une relic assez rapidement. :mrg:

Je la monte demain en flat et elle sera nickel.

J'en ai profité pour mettre un Vox amPhones Bass dans ma besace, et ça marche bien, même si les contrôles ne sont pas bien pratiques sur les oreillettes. Une fois réglé, on joue et on ne tripote pas les boutons, c'est tout.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 23/04/2020 à 23:01:37 ]

14888
J'ai acheté une Xone 96

le-pub-des-gentlemen-2952166.jpg
14889
Ca fait beaucoup de bouton pour pousser des disques
Moi avec autant de boutons, je préfère faire des pouet pouet :oops2:
14890
A&H ce sont les seuls à te mettre un équa 4 boutons alors que tout DJ sait que mis à part le lo-cut, ça sert à rien :oops2:
x
Hors sujet :
Un de mes potes DJ résidents a eu l'occasion de travailler avec du A&H il m'en disait le plus grand bien, perso (mais c'est une question de déformation par habitude) je les trouve brouillonnes en terme d'organisation des pistes ces tables, tous les boutons ont la même tête (et t'as vite fait de te gourer entre ton CUE et ton bouton HPF juste à côté)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.