Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.

  • 15 232 réponses
  • 212 participants
  • 630 399 vues
  • 153 followers
1 Aujourd'hui, j'ai acheté..Le topic de ce que t'as acheté aujourd'hui.


Un récuperateur d'eau de pluie, 350 litres, 99 euros chez casto.

[ Dernière édition du message le 20/05/2010 à 13:00:06 ]

Afficher le premier post
14891
J’ai eu. Pendant 15 la Xone92, je peux donc te dire que 4 EQ cela sert à mieux d’oser ton mix et bizarrement pioneer les a adoptés sur sa dernière table de mixage , ce doit donc pas être si null que cela :bravo:

Faut sans doute avoir beaucoup picolé ou fumer pour ce se tromper entre le bouton CUE et HPF ou alors être daltonien :facepalm:

En dehors de l’organisation qui n’a rien de brouillon c’est surtout le son et la qualité que je previlegie
14892
D’ailleurs Ricardo Villalobos mixe régulièrement sur 92 et il est pas réputé pour être très sobre et pourtant il arrive à s'en sortir :oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

14893
Citation :
je les trouve brouillonnes en terme d'organisation des pistes ces tables, tous les boutons ont la même tête


C’est parce que tous les boutons sur une table de mixage DJ ont la même fonction. :oops2:
14894
Citation de Hodei :
Citation :
je les trouve brouillonnes en terme d'organisation des pistes ces tables, tous les boutons ont la même tête


C’est parce que tous les boutons sur une table de mixage DJ ont la même fonction. :oops2:


#cut killer
14895
Citation de djzephyrin :
J’ai eu. Pendant 15 la Xone92, je peux donc te dire que 4 EQ cela sert à mieux d’oser ton mix et bizarrement pioneer les a adoptés sur sa dernière table de mixage , ce doit donc pas être si null que cela :bravo:

1 - Je n'ai pas dit que c'était nul, en revanche faudra me démontrer par A+B que c'est un équa 4 potards qui va révolutionner le son de ta soirée (et pas un bon gros 2x31 derrière)
2 - Ce n'est pas parce que Pioneer le copie que c'est nécessairement une révolution

Citation :
Faut sans doute avoir beaucoup picolé ou fumer pour ce se tromper entre le bouton CUE et HPF ou alors être daltonien :facepalm:
En regardant la table tel quelle (à l'arrêt) sur l'image, c'est juste un machin rond et noir, si c'est rétroéclairé en revanche effectivement cela évite les erreurs (pour le coup Pioneer, eux, ils ont juste des boutons CUE rectangulaires depuis la DJM500, à part le fait qu'ils soient devenues rétroéclairés et plus avec une petite LED orange au dessus, le design a pas changé d'un iota)

Citation :
En dehors de l’organisation qui n’a rien de brouillon c’est surtout le son et la qualité que je previlegie

Cf ce que je disais si dessus, si ta chaîne audio en aval n'est pas propre, clean IN = shit OUT :clin:

Citation :
D’ailleurs Ricardo Villalobos mixe régulièrement sur 92 et il est pas réputé pour être très sobre
Ah? J'avais jamais remarqué :mdr:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

14896
Citation :
Aujourd'hui, j'ai acheté...

Un vieux compresseur en demi-rack dbx 163X :humm:
Il part aujourd'hui, réception j'espère début de semaine prochaine.
Il ira très bien à côté d'un Golden Age PRE73 MkII. Et j'ai trouvé des pistes de mod améliorative :bave:
14897
Citation :
- Je n'ai pas dit que c'était nul, en revanche faudra me démontrer par A+B que c'est un équa 4 potards qui va révolutionner le son de ta soirée (et pas un bon gros 2x31 derrière)

Oui, comme sur les consoles de studio, l'important c'est pas les EQ, c'est le fader de volume:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14898
L'important c'est la taille du fader de volume. :oops2:
14899

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14900
AJAA:

UN LAVE VAISSELLE !!!!

Après 5 ans à habiter à deux et s'en passer, un mois de confinement a suffi à faire pencher la balance :-D

L'appart est petit, raison pour laquelle on ne bénéficiait pas de ce bijou de l'électroménager moderne, même le compact 6 couverts nous paraissait grand.
Donc on a pris un truc compact et raisonnablement peu cher, et on le rentrera au chausse pied !

En plus ça nous fera faire des économies d'eau, parce que évier tout petit = galère = plein d'eau pour rincer

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard