Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La bnp ca pue severement du cul

  • 39 réponses
  • 11 participants
  • 611 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La bnp ca pue severement du cul
Petite histoire

je gagne un systeme ensoniq paris sur ebay.
1620 euros en comptant le port.
je récupère les coordonnées bancaires du gars
je vais à la bnp pour faire un virement
3 semaines plus tard le virement n'est toujours pas fait, pourtant ils avaient absolument tout ce qui est sur un rib, et meme plus.
ben non ils y arrivaient pas les abrutis

j'y retourne
j'annule le virement
je sors
je vais a la banque d'a coté.
j'ouvre un compte
je pose 1700 euros
je fais le virement
2 jours apres il est fait
ca c'est y'a 2 semaines

vendredi :
le mec m'appelle : "hey tu m'as fait 2 fois le virement !, un sur la bnp et un ailleurs !"
on s'arrange : il m'a renvoyé les tunes.
un gars bien en somme

bref : la bnp a prélevé sur mon compte la somme de 1639.50 euros (intérets) sur mon compte, sans mon accord, pour effectuer un virement que je leur avais interdit de faire

1620 euros.......
connards
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben a la base c'est pour mettre sur un synthé

mais vu que j'ai plus d'ampli grat, ca pourra aussi servir pour ca, mais bon, ca sera pas souvent.

pod 2 : 249 $ chez zzounds
22
Euh oué sinon t'as le bass vamp en rack, ca me tente bien parait que c top.
basse, gratte et claviers.
23
La BNP c'est une banque qui pue vraiment du cul, pour moi et de ce que j'ai entendu, c'est la pire. Limite escrocs koa. :furieux:
24
Ce sont surtout de gros nazes. je le sais, j'y ai bossé ! :8)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

25
Reverend qui connais bien le monde des banques
peux-tu me conseiller?

je cherche une banque qui me file une carte visa, et qui permette des virements à l'etranger par internet.
pour un compte cheque avec cb gratos pour paypal, et virements online avec faibles interets pour mes achats en allemagne et aux states quoi
y'a qui qui fait ca?
egg?
merci mon révérend.
26
Crédit lyonnais ?

:oops:
27
C'est vrai qu'au credit lyonnais ils ont l'air assez doués pour envoyer des sous aux states
28
Désolé les gars, je suis aussi victime que vous des banques. Je ne connais pas trop leurs services.

Moi mon truc, c'est plutot dans la partie "finance".

Mais je confirme quand même pour la beuneupeu, en tant que toujours client de leurs agences, qu'ils sont mauvais, mais mauvais d'une force, pfffff.
C'est bien simple, à chaque fois que je leur demande un truc, quoi qu'ils me répondent, c'est toujours mieux fait, plus rapide et moins cher par LA POSTE. Et oui, c'est comme ça.

En tant qu'établissement pseudo-banque, La Poste, c'est nickel pour moi (c'est plutot là que je mets mes sous, d'ailleurs).

Si vous voulez comparer, il y a au moins une fois par an une étude comparative des services banquaires dans des revues comme "Capital" ou d'autres équivalentes. Ca se trouve, c'est édité également sur les sites de ces revues.
A vous de jouer. Désolé de ne pouvoir t'aider plus Torpscan.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

29

Citation : Capital" ou d'autres équivalentes



d'ailleurs, regardez plutot dans les revues équivalentes :clin:
30
Tout ça se vaut (et pas en bien). C'est kif-kif. :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)