Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Réecoutez vous certains morceaux des afiens?

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 411 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Réecoutez vous certains morceaux des afiens?
Lorsque vous entendez un truc qui vous plait dans les "compos des membres",
la gardez-vous sur votre disc dur ou la virez-vous?
Bref, la question est dans le titre...
2
Moi j'écoute de temps en temps lofi "le monde est menacé" quand je suis énervé, j'adore vraiment ce track. Dedou aussi mais ça c'est plus calme, je les ai gravé en audio ses morceaux. J'ai aussi le CD de LesCristauxLiquident, et de temps en temps j'écoute un track de clyde.

Foilà.

 

 

3
Oui oui, j'ai gardé ton truc, Eldritch :mrg:

I'm Back

4
Fuyu>merci mais je parlais en général! (mais merci) :clin:

lebenn>lescristauxliquident, je trouve le nom sympa mais j'ai pas écouté.

au fait fuyu, t'as rien en écoute?
5
Moi j'utilise un utilitaire de téléchargement qui fou tout ce qui est téléchargé (si si je t'assure) dans le même répertoire. Une fois que le dl est fini, il me propose gentillement d'ouvrir le fichier. Donc je l'écoute (sans savoir sous quel nom il a été enregistré) et après il reste sur mon disque.
Des fois je parcour le dossier en question et j'écoute les mp3 qui sont dedans....

Ludo
6
Y'a bien Sweet after qui est écoutable mais qui date, là chuis en plein chantier :8O:

I'm Back

7
Agent carotte-> les cristaux va voir sur leur site, j'ai eu la chance de les voirs plusieurs fois et nico aka pakupaku qui poste ici est bien cool on va peut etre faire du son ensemble bientôt.

 

 

8
Ok, tu me feras signe qd ce sera pret. :boire:

Faut que j'm'en vai.
9
Perso, je reécoute surtout greg fontaine et rantanplan, en espérant que çà le fera revenir :(((
10

Hors sujet : Bouiboui, t'es où en Languedoc Roussillon ?