Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dernier Suicide !

  • 33 réponses
  • 7 participants
  • 603 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dernier Suicide !
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: joie joie ô pleurs de joie, Suicide sort son ultime scud : garez-vous demi-portions de la techno, hédonistes présomptueux du groove dégoulinant, prêtres défroqués de la Uro-Dance (et sans parler du reste), les monstres sortent de leur cave New-Yorkaises...Moby, compte tes abattis, DJ Kekchose, planque tes platines, REV et Vega frappe fort !
(qui les a entendu ?)
Afficher le sujet de la discussion
21
22
Ouais, effectivement ! bonne idée de cadeau de noêl à faire à son pote ki s'est fait largué et k'a perdu son taf et son hamster !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
23
C'est effectivement glauque, certes, mais il fallait le faire. :clin:

C'est du vrai pur punk. :aime:
24
Basse/guitare/batterie/meuglement ? a l'ancienne ?! :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
25
26
Crête verte, épingle à nourrice dans le nez et No Future ?
27
Ok ! sinon c plutôt koi électro ? tek ? non parcek'après la présentation k'en a été faite, je v peut être m'y intéresser !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
28
Ca a la verve du hip-hop, le coté experimental de certaines prods lo-fi, le coté crado de la No-Wave New Yorkaise, l'agressivité primale de l'acid 80's...

Quelque part entre Gonzales, Public Image Limited, The Fall, Beat Happening, Technotronic, Public Enemy, ...

Certains trouveront ca indigeste, d'autres genial :clin:

A toi d'ecouter.

Y a des extraits en ecoute sur amazon.

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00004VJSV/qid=1036753697/sr=2-2/ref=sr_2_3_2/402-5243829-1817712

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00006LVG1/qid=1036753697/sr=2-1/ref=sr_2_3_1/402-5243829-1817712
29
...je rajouterais que Suicide par son geste sauvage, brut et minimal, posa les bases d'un mouvement d'"affranchis", ceux qui dépassèrent le mythe de l'inspiration, du beau jeu, de la qualité sonore, pour privilégier la violence rock'n roll (vega chante rock'ab) et le technique novatrice des machines...
30
Vendu !! je vais m'écouter ça !
Le jour où je sors un skeud, je veux ke vous soyez mes chroniqueurs :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007