Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Juste comme ça

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 363 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Juste comme ça
J'ai comme l'impression que 5% des fanzineurs font 95% des reponses, à voir la récurrence certaine de qqlqs noms.
Celà dit à voir mon nbre de post...hum hum! :oops:
Stay up and you'll live longer
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vois mal comment je pourrais chuchoter en pianotant sur le clavier :fou:

peut etre en tapant très doucement sur les touches :)
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
12
Nan, en mettant en italique et avec plein de points de suspension ! genre comme ça... tu vois, pas trop fort... BOUH ! :lol:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

13
14
Tiens tihous, j'ai une commande, déterre moi celui là juste pour me faire marrer! :bravo:
15
:ptdr:

Hors sujet : en fait, comment va votre femme inspecteur?

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
16
Tu connais ma femme fiston?

T'ain je viens de réaliser que j'au 2x ton age :8O:

Bon bé, je vais faire la vaisselle :|
17
Ah je déterre pas sur commande ! je déterre que les bides en plus, alors que 1800 réponses c'est plus du bide, :non:
puis il faut que le sujet soit complètement con (je ne m'en excuse pas vis-à-vis des gens concernés) :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

18

Citation : Bon bé, je vais faire la vaisselle



c'est comme ca dès que tu prend un coup de vieux, me dis pas que c'est pareil pour tes anniversaires, tes amis t'offrent leur vaiselle sale et tu la lave pendant toute la nuit...


:shootme:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
19

Citation : je déterre que les bides en plus, alors que 1800 réponses c'est plus du bide



Tu te trompes, c'est un énorme bide :pong:

Citation : c'est comme ca dès que tu prend un coup de vieux, me dis pas que c'est pareil pour tes anniversaires, tes amis t'offrent leur vaiselle sale et tu la lave pendant toute la nuit...




Qu'est-ce que tu fais à glander sur AF toi d'abords, t'as fini ton cahier de vacance?
20
:!: Alerte boum92 :!:
héhé

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon