Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte nuisible !

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 510 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Alerte nuisible !
Rha is back

Trouvera t'on enfin un produit efficace, le baygon vert (pour les rampants) serai t'il opérant sur une tel créature :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
Nan, c'est que à 1000! à 2000, c'est une carte son, 3000 une paire de moniteurs et ainsi de suite je crois!
12
Ahu !

Je vais donc bientôt avoir un archi qui va se pointer chez moi afin de prendre ma commande pour mon studio perso :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Bah, pour les cadeaux, ça dépend quel style de musique tu fais en fait!
14

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Lony, fais gaffe... Si ma mémoire est bonne, Rha.aaaaA a déjà participé à une jam et il se débrouille plus que bien (à la basse) alors faut pas lui faire confiance quand il dit qu'il est débutant :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
16
Jusqu'a présent rien ne prouve que ce soit lui.

Puis faut bien tenter la psycho de bas étage, tenter d'aprivoiser la bête, on sais jamais, aprés si ca marche pas on pourra toujours passer a l'abatage :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Rha.aaaaA président !

Je n'aime pas faire le psy de comptoir, vu que la psy et moi, on fait 3.14 (plutôt du genre "ah s'cuze j'avais pas capté :oops: ) , mais pour moi Rha.aaaaA est quelqu'un d'extremement calé dans son domaine (qui n'est peut-être pas la directement la musique, mais au moins un dérivé), mais en tout cas, il est très fort en quelquechose, et ailleurs (ou m^m ici, vous verrez pourquoi) "on" le félicite souvent pour ça. En venant foutre le brin ici, il s'amuse. Il cherche à se faire passer "pour un manche alors qu'en vrai chui une bête". Il alimente ainsi son égo (je suis supérieur puisque tout le monde se plante en me prenant pour un manche) bref "le fake de haute voltige", jusqu'à créer la légende "Mais Qui diable es-tu donc Rha.aaaaA?", voyez ? Bref, il est pervers le bougre. Il n'a pas selon moi de méthode pour y changer quelque chose. Le changement viendra de lui, quand son propre jeu ne l'amusera plus. L'ignorer est vain, puisqu'il y aura toujours un autre gogo pour jouer le jeu... le ranger tricard sur AF ne sert à rien, puisqu'il trouvera toujours une autre porte d'entrée. Non, un jour (et c'est peut-être déjà le cas), Rha.aaaaA prendra un autre pseudo, viendra sur AF sans aucun indice permettant de relier les 2 Users, et il sera apprécié car talentueux dans son domaine. Là encore il se régalera que les mêmes qui le fustigeaient soient alors admiratifs. Ego Trip quoi.

Voilà mon avis, si ça s'trouve chui complètement à coté de la plaque. m'en fou, me suis fait mon p'tit film, l'imagination c'est bon pour la créativité.


YanLowFreq, allez j'avoue, Rha.aaaaA c'est moi :langue:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

18
19
Et la marmotte ... :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20
YanLowFreq, profiler au FBI, responsable de la brigade anti-fake... :8)

J'ai essuyé les plâtres de ta première enquête. Je me méfie maintenant. :mdr: