Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment AF a fait de moi un geek

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 332 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment AF a fait de moi un geek
Jvous jure avant j'étais pas comme ca, je connaissais pas les CSS, les balises html, jpensais que les chipsets étaient des genre de biscuits apéritifs et le javascript une forme d'écriture primitive des iles de l'océan indien.

Grace (a cause ?) d'af, je suis incollable sur les via kt133, il m'est arrivé de rêver d'irq après avoir passé des heures à essayer d'enregistrer sans craquements avec ma dmx6 fire, je parle couramment le html, dans une discussion, si ce que je dis n'est pas en rapport direct avec le sujet, j'ouvre et ferme oralement des balises HS, j'ai réécrit le code source d'xp pour l'optimiser pour l'audio, et je surf sur crazy browser depuis ce matin. Le pire, c'est que j'aime ca :(((

J'ai même appris à planquer mes divx de boules ailleurs que dans le dossier windows/system passke c'est trop connu.

C'est grave, docteur ?
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: Ca me fait penser à un mec au boulot qui avait laissé des photos de partouze auquel il avait participé sur un lecteur partagé, pensant certainement l'avoir enregistré sur son disque dur.

Un lecteur partagé consultable par plus de 4.000 salariés sur toute la France :oo:
12
Haa les joies de la vie de couple...

a l'époque j'avais du effacer en catastrophe mes vhs pour mettre des documentaires d'arte à la place :((( (ca faisait plus classe quoi :oops: )
13
Fred> vas y fais pas perso sur les photos :!: :ptdr:
14
Cette histoire a plus de trois ans et j'étais tellement resté sur le cul que j'ai oublié d'en faire des copies : une erreur impardonnable...
Pour te rassurer, c'était plutôt glauque (nanas pas bien bandante et mecs type gros porcs)

Ca fait bizarre quand toi tu recherches genre des tableaux de stats.
15
2D C'est arrivé à un pote ça (non, vraiemnt à un pote pas à moi)
Il avait enregistré "La Chatte 2" sur une VHS avec marqué "Handball" (il faisait du hand).
Un jour le scope tombe en panne et le réparateur vient à la maison. Il répare et la mère du pote pour tester devant le réparateur met une video. Devine laquelle :mrg:
16
Euh ... "les recettes de Maïté" :8O: (j'ai gagné ?)

I'm Back

17
BaRNa > pfff... erreur de débutant !
Les films X sur VHS toujours en milieu de bande avec rembobinage systématique :mdr:
18
19
Sinon, l'autre jour je regardais le cache internet de mon responsable.
J'ai trouvé une femme jouant de la flute de pan avec des b*tes...
20
De la flûte de pine quoi...

---

https://www.flexx-rap.com/