Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 132 réponses
  • 265 participants
  • 934 728 vues
  • 227 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
101

Achete !

Achete !

Achete ! icon_fete.gif

 

Ce forum est un echec. icon_ptdr.gif

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

102

Ce forum non, ce topic et nous oui mrgreenfacepalm

 

J'achèterai bien, c'est meme pas le problème du prix (meme pas 300€ je crois) mais c'est que j'ai plus de place icon_mdr.gif

 

[ Dernière édition du message le 16/02/2011 à 23:02:14 ]

103

J'ai une nouvelle astuce dont je vous fait part : je propose a tout le monde autour de moi de se mettre à la guitare, et je leur prete du matos pour les aider a se lancer !

Enfin, je le stocke chez eux... facepalm

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

104

Et tu leur fais payer une petite location comme ca tu pourra t'acheter encore plus de matos mrgreen

 

facepalm

105

Sinon beaucoup plus simple, envoyez moi tout votre matos, je m'arrangerai avec la place bravo

106

Très bon topic décomplexé, c'est tellement 2011... mrgreen

J'ai réussi à calmer mon G.A.S. (grâce à Rennie), tout simplement par manque de place, et surtout en réalisant que plus j'en avais, moins je créais..

Mais bon, je veux pas casser l'ambiance, j'ai eu une sacrée période d'achat-revente, et d'achats-achats !

Dans 40 m², j'ai 9 grattes, 3 amplis, 2 petits multipistes, de grosses enceintes vintage et une douzaine de pédales... drôle de façon de se meubler...

Un THD bivalve et son baffle 2x12, Marshall 6101, AER C60..

Gibson 335, 2 Telecaster (dont une en kit), une Strat, une Yamaha 912, une Godin Nylon, une basse Cort, une Seagull S6, une baby Tanglewood..

Je réalise avec horreur que je n'ai pas de Flying V, d'Explorer ou de Firebird, ni de 12 cordes, ni de guitare en P90, et qu'il n'y a plus de place sous le lit..

facepalm

 


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

107

Je vérifie la liste pour voir...

335 : c'est bon

Strat : OK

basse : deux fois OK

acoustic : deux fois OK, ça doit etre bon

la 12 cordes : OK aussi.

les amplis : c'est bon (1 basse, 3 gratte, 1 electroacoustic...)

Purée, j'ai même pas de gratte à P-90, ni de Télé, ni de cordes nylon, ni d'Explorer, ni....icon_crying1.gif

 

icon_diablotin.gif 

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

108

Moi je fais ça par accordage mrgreen

Standard/drop D: Ok

Open: Ok

B standard: Ok

Manque plus que le drop C, l'Eb, ,... et tellement d'autres facepalm

109

j'ai oublié la SG dans la liste des proies potentielles. redface2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

110

raaa oui, une SG icon_aime2.gif

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)