Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 132 réponses
  • 265 participants
  • 936 321 vues
  • 227 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
11

Citation de : pulvonium

L'autre jour, j'ai lu sur mon compte Thomann le lien "Accéder aux 23 commandes précédentes" facepalm

icon_pong.gif Hoooooooo mais tout le monde se bat pour prendre la présidence du club!!! Voilà encore un concurrent sérieux.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

12

Qd on aime on ne compte pas !

Moi j'ai la chance (pour le moment) d'avoir une pièce où il n'y a que ça mais j'peux pas mettre ne serait-ce qu'un médiator (pas le médicament !) hors de cette pièce

Personnellement mon chat ne m'a jamais empeché de m'acheter quoique ce soit facepalmmrgreen

Bon je me suis calmé sur les achats compulsifs que j'avais au début, j'essaie d'acheter moins mais mieux adapté à mes besoins et surtout j'avais acheté pas mal de trucs pas forcément terribles pour "essayer", j'ai revendu la majorité pour ne racheter que ce qui m'a plu mais avec du matos de meilleure qualité.

Là j'ai déjà décidé de ne plus acheter de guitare, de pédales d'effets/disto (les disto j'en ai 15 à un moment !), de claviers, ...

Bref je tente de me soigner bave

Ce qui ne m'empechera pas de commander mon marshall demain icon_mdr.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 21:51:14 ]

13

Je vous parle de mes 203 évaluations sur Ebay ?

Une chance qu'il n'y a aucun moyen de compter sur AF, Zikinf et Leboncoin...

14
Citation :
Tsaddeous a peine il arrive il essaie de provoquer une rechute chez tout le monde.
Desolé les gars :-D

Citation :
J'ai une chance dans mon GAS : une femme adorable qui ne s'est jamais plaint d'être envahie de matos et qui m'incite même a me faire plaisir quand l'envie me prend, sans même se demander si c'est pas redondant, passager ou inutile par rapport a ce que j'ai déjà.
Pareil pour moi,même si j'ai déjà eu droit 2 ou 3 fois,à un petit,et sois disant innocent "Mais tu l'as pas,ca déjà ?" ou "C'est la meme chose que celle de l'autre fois,non ?" :nawak::-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

15

Le plus intéressant ca serait de retrouver la trace des achats et de voir combien les GAS men ont dépensé en matos sur une année mrgreen

16
Ne fait pas ça,ça porte malheur :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

17

Citation de : tsaddeous

Pareil pour moi,même si j'ai déjà eu droit 2 ou 3 fois,à un petit,et sois disant innocent "Mais tu l'as pas,ca déjà ?" ou "C'est la meme chose que celle de l'autre fois,non ?" :nawak::-D

Ca c'est récurrent sur mes grattes + basses, on me demande souvent pourquoi j'ai autant de guitares (bon ils confondent souvent guitares et basses mais que voulez vous)
Pourtant j'en ai pas autant que ca, 4 electriques, 3 basses, une electro acoustique redface2

18

Citation de : tsaddeous

Ne fait pas ça,ça porte malheur :-D

je l'avais fait sur une année qd je changeais souvent les pièces de mes PC, l'erreur facepalm

j'ai arreté qd j'ai vu qu j'avais dépassé le 10 avec les 3 zéros derrière eek

19

Je soulage ma conscience en me disant que je revends aussi beaucoup...

20

pareil mrgreen