Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 132 réponses
  • 265 participants
  • 936 467 vues
  • 227 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
23361
Les marques françaises comme Two Notes et Arturia assurent avec leurs produits bien pensés et pas trop trop chers. On les voit un peu partout et ça fait plaisir.
23362
Oui je suis d'accord avec Kumo. Par contre ça reste fabriqué en Chine.

Je sais que ça ne se dit pas ici, mais trop cher pour moi le Fredmap, et j'ai déjà ce qu'il fait en OD.
23363
J'étais fier d'avoir économisé pas mal d'argent pendant le confinement, j'étais pas loin de GASer le Deep Zone, et c'est là que ce p... de lave vaisselle tombe en panne (alors qu'il était plein à craquer forcément :facepalm:)
Du coup j'ai GASé un nouveau lave-vaisselle (allemand cette fois, mais même pas à lampes :oops2:)
C'est con j'aurais pu te proposer mon Fredamp Crystal, qui reste comme même la meilleure usine à clean qui soit.
23364
Sinon ça se répare un lave-aisselle, c'est même plutôt simple et pas cher, la plupart du temps.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

23365
Citation :
un lave-aisselle


:oops2: moi je fais ça au gant de toilettes. Mais en préventif, un petit coup de déo le matin, ça permet d'attendre un peu :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23366
:oops2: non

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23367
pas

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23368
d'édition

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

23369
C'est clair. Si pas trop tard annule le lave-vaisselle et commande le deep Zone.
Et vois éventuellement pour réparer le lave-vaisselle, ou achète des assiettes en carton. Toute façon tu vas recevoir personne à manger prochainement.
23370
x
Hors sujet :
j-master : c'était fait volontairement, mon bon ami. Des bisous et des câlins.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.