Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

  • 26 132 réponses
  • 265 participants
  • 936 353 vues
  • 227 followers
1 Crise de G.A.S ? Confiez-vous ici, parlez librement...

Je m'étonne de ne pas trouver de sujet de ce genre dejà existant, à moins que je ne me sois vautré dans les recherches.

Il y a bien sur l'exxxxxcellente prose de Berzin à ce propos, mais rien qui ressemble à un lieu de libre confession.

A l'instar des Alcooliques Anonymes (que nombre d'entre nous fréquentent également), je vous propose de vous (nous...) retrouver ici pour nous exposer votre cas ou venir vous défouler quand une crise vous prend.

Vous avez la parole, qui se lance ?...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
31
Ha oui,et puis avec le Kill Switch,j'ai pris une tite alim E.H,histoire que m'a Big Muff Germanium 4 (G.A.S de septembre :nawak: ) est sa petite alim rien que pour elle :-D

Mais c'est pas ma faute,c'est la faute à euroguitar !!!!
































Si si,j'vous jure :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

32

Bon, ben je viens de poster un cheque pour une Cry Baby headbang.gif , il me restait quelques heures pour faire marche arrière...

 

 

... mais fallait pas rêver icon_mdr.gif

J'en connais une qui va etre contente d'avoir une nouvelle copine https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=226320

Big Muff G4 et alim EH dédiée c'est la claaââââaaasse.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

33

J'reviens juste du magasin de zik et j'ai commandé ma nouvelle tete d'ampli (Marshall JVM 205H pour les curieux) et j'ai pas pu résister il a fallu que j'achète un stand table pour mon clavier facepalm

34

Bonjour, je m'appelle Splotch (Bonjoouuuur Splotch!!!) et je G.A.S beaucoup aussi, pendant un temps j'avais un pédalboard avec plus de 30 pédales, j'ai eut jusque 3 amplis en même temps il me reste 3 baffles une tête et un combo (bon il est HS pour le moment). J'ai une sono complète avec le set de micro qui va avec, mais plus de groupe à sonoriser. J'ai aussi l'équivalent de 3 cartes sons

Moi aussi je compense en revendant, mais j'en suis quand même à avoir tout juste modifier mon PC pour le rendre plus silencieux et j'ai quand même décider de passer sous Mac dès que j'aurais revendu assez pour me le permettre.

j'ai encore envie d'une disto.... oui mais pas n'importe laquelle etc..... facepalmfacepalmfacepalm

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

35

bravo Sois le bienvenu Splotch ! Tu mérites amplement ta place parmi nous, prend un siège...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

36

d'ailleurs il va falloir acheter des chaises, on va en manquer mrgreen

 

Oh oui acheter, acheter, acheter !!!!

 

Désolé facepalm

Bienvenue chez les fous chauffeurs de CB et autres arracheurs de carnet de chèque Splotch mrgreen

37

Il semblerait que je suis le plus calme ici, une pédale par mois, j'en revends beaucoup (là je n'en ai que 5).

Par contre pour les grattes c'est autre chose: à peine j'en ai acheté une que je lorgne déjà sur la suivante...et tous les jours j'en veux une autre facepalm

38

t'inquiètes pas, t'es pas le seul dans ce cas mrgreen

 

J'en ai bien une 10ène que j'aimerai me payer, je tente de me convaincre que c'est pas une bonne idée, que j'ai pas de place mais un jour je sais que je craquerai mrgreen

39
Il y a pas mal de guitaristes ici, seraient ils plus sujet à ces crises que les autres musicien?
Pour ma part, j'ai eu ma période, que je croyais révolue...et puis la semaine dernière, j'ai craqué, j'ai acheter un piano (yamaha B1 pour ceux que ça passionne)... :fou:

Prout...prout...plouf

 

40

beau craquage masaoulé mrgreen

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!