Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub artistique et culturel
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet "Le Saviez-Vous ?"

  • 10 794 réponses
  • 351 participants
  • 430 929 vues
  • 263 followers
1 "Le Saviez-Vous ?"
Vaaaaaaaaala :bravo:

Je me disais bien qu'il manquait un sujet dans le pub : un pendant culturel à tout ce qui est automatique, un contre-pouvoir pacifique au pub des losers, un petit frère des blagues pourrites ....

Le petit truc en plus en dernière page, la star du papier d'emballage :

le :mdr: "LE SAVIEZ-VOUS" :bravo:

A vous les studios :D:

I'm Back

Afficher le premier post
10121
LSV
Dans le sud-ouest on parle de chloroquinine, mais partout ailleurs en France on parle de pain au chloroquin.
:oops2:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

10122
Pourtant Marseille c'pas trop le sud-ouest :oops2:
10123
10124
LSV ?

le nom de la chaine de restaus franchisés hard rock café vient d'un album des Doors, Morrison Hotel.
En fait c'est tout simplement le nom d'un troquet de 3ème catégorie, qui était situé pile en face de l'hotel morrison, et qui a été pris en photo pour figurer à l'intérieur de la pochette.
Par la suite, des entrepreneurs se sont dirigés vers le management des Doors, qui les ont tout connement renvoyé vers le patron du troquet, qui a probablement fait fortune sans rien demander à personne.

Doors-Morrison-Hotel.jpg
10125
LSV ?

C'est jean-marie bigard qui a écrit le sketch « Toniglandyl ».

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

10126
C’est vraiment inattendu. :facepalm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

10127
LSV?

La création de Force Ouvrière a été rendue possible par un fort soutien financier de...la CIA, qui voyait dans ce nouveau syndicat dissident de la CGT, un moyen d'affaiblir le communisme en France.


 

10128
Clair, Krasucki faisait grave flipper les ricains :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

10129
LSV?

Le personnage du Joker a été inspiré à ses créateurs par le personnage de Gwynplain, tiré du film "The Man Who Laugh", lui même adapté du roman "L'homme qui rit" de Victor Hugo.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

10130
LSV ?
Les paroles de Happy Birthday ont été écrites par (presque) Patty Smith