Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon skyblog à moi!

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 407 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon skyblog à moi!
Voualà, mon skyblog tout nouvo.

Jviendré ici poster des fotos avec mes potes et les meufs du lycée (lycée Hugo, 9.3 reprezent en force! nik le 9.2, cé batars dleurs mères!!!), les soirées bédo chez mon pote denis (ptain ta soeur comme jla kiffe! :aime: )

On commence fort avec nu pote qui s'est pris une patate par un bouffon et du coup il é tricard dans pas mal d'endroits:




Viens mettre tes commentaires, mon skyblog, cé le blog full hot!
Afficher le sujet de la discussion
11
12
T en veux du lourd ? !!!

"et je voulais dire que nous les filles on est pas des objets sexuels qu'on prend et qu'on jette on est humain et on a un coeur. "

:ptdr: :ptdr:

je vous fais grace des "j'ai 15 ans je fume depuis 3 ans mé la jessaie darreté" et autres "pour les gens qui seraient atteind au cerveau je voulais dire ya beaucoup de filles qui se maquillent et quan vous bander sur jlo ou christina aguilera et bien faut les voir au naturel alors arreter de dire des conneries merci"

:nawak: :nawak: :nawak:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

13
Check mon profil enculé, j'ai mis ma face de clandé et je vous nique vot race! ( esprit skyblog inside :8) )

on a bien ri...

14
EnooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME !!!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

15
Fuck the fucking fuckers :idee:
16
17
18
19
Le bon style...faya reprézent skyblog...

on a bien ri...

20
Moi jai virer une foto et jen ai remis une :ange: