Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 224 réponses
  • 196 participants
  • 688 142 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
101

Je m'en doute, c'était juste pour te foutre les boules un peu plus... mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

102
méchant...:oops2:

 

 

103

Le chef qui me laisse tout seul à la boutique alors que j'ai envie de chier.  icon_fache.gif

104

mrgreen

105

- Bonjour, je cherche la Ligue des Gentlemen Extraordinaires T3

- (recherche)

- Ben désolé, ça n'a pas été réédité, mais j'ai la suite, Century qui est pas mal.

- Ah, merde, javé commandé le 1 et le 2 sur Amazon, je vais voir pour choper des scans alors. Merci, au revoir.

 

 

 

CONNARD DE TROU DU CUL PUANT LA MERDE DE VEROLE A LA CON ! VA MOURIR SUR AMAZON TOCARD !

106
Arriver au taf après deux jours de congé pour un enterrement, allumer le PC à 8h30, chercher un fond d'écran de Jaguar pour se remonter le moral, choper un virus à 8h40 (le "Gendarmerie" machin relou là), et s'apercevoir que tout le service informatique est en déplacement pour la journée.
Démarrer le PC en mode sans échec, et pas pouvoir ouvrir de document Office puisque le virus essaie de se lancer mais n'a pas les droits d'admin donc fait planter le truc.
Génial :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

107
:Get a Mac:

Non sinon, Grogle est ton ami, il peux t'expliquer comment virer cette merde

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

108
Ha mais je le sais très bien, faut simplement avoir les droits d'admin :bravo: Ca prendrait 3mn à un gars du service info, mais moi j'ai pas donc chiotte bite poil.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

109
ah merde...

bon bah get a Mac alors :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

110
boot un linux live cd... si tu as