Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 689 346 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
11711
Il me semble qu'à Paris, en cas d'alerte à la pollution, la préfecture demande aux joggeurs de courir moins vite pour moins respirer.
Et aux automobilistes d'être gentil et de moins rouler.

Mais ça reste des demandes, hein, on ne va pas verbaliser.

(et je sens que si ça verbalisait, la police irait d'abord attraper les joggeurs qui respirent trop fort plutôt que les automobilistes)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

11712
euh si à Paris, il y a des interdiction de rouler pour certains véhicules quand même.

x
Hors sujet :
Mais...
1. seuls les vraiment vieux véhicules sont touchés (attention hein, on va pas regarder les plus polluants, le législateur ayant trouve beaucoup plus sûr d'établir un parallèle direct entre age du véhicule et sa capacité à polluer, ce qui à notre époque de gros 4x4 Mercedes/BMW/Porsche/Volvo etc... de 4 l de cylindrée est totalement aberrant)
2. il y a tellement de dérogations (véhicules pros notamment) que ça perd tout sens.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11713
et ce midi grosse odeur d'épandage tendance poisson

ça devient dur de respirer dans ce pays

Non je ne mettrai pas de pull

11714
:pleure:pas envie putain :pleure:

aujourd'hui je doit rappeler un client pour faire une modification sur son infrastructure télécoms.

problème, quand je l'ai contacté il y a deux jours, je me suis fait lynché car l'installation préalable à été réalisé à la truelle.
je devais déjà le contacté sur sa ligne fixe hier ; mais impossible de le joindre (car le client était déjà en ligne et ce bien trop régulièrement).
aujourd'hui, je doit donc le recontacter absolument avant la fin de la journée. je sais que je vais me faire de nouveau lynché.
De plus le client n'est pas du tout coopératif; il ne voudra pas faire les manipulations nécessaire aux modifications demandé.
bref, j'ai pas envie du tout :pleure::pleure::pleure:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

11715
11716
oui, mais j'ai pas dit que c'était Truelle qui à réalisé l'installation. faut pas tout mélanger :-D:oops2:

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

11717
Tu travailles chez Free et ton client ses initiales c'est W. Z. ?
Avoue !
:-D


Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

11718
non, je travaille dans une PME qui installe les téléphones chez d'autre PME.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

11719
Les mecs qui ont un téléphone sur leur bureau et qui répondent pas.
LAOGAI POUR TOUT LE MONDE
11720
Imagine ils ont un rolodex