Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 689 349 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
31

Oui! plus de violence sexuelle au boulot!!

Picto finalement tu t'en sort bien alors, tu voulais du silence te voilà servi!

32

C'est très simple : la clim marche bien quand il fait froid dehors, s'arrête quand il fait chaud. Économies d'énergie, toussa... et polaire sur le dos dès qu'il fait moins de 18 dehors (c'est à dire tout le temps cette semaine).

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

33

De toute façon la clim c'est de la merde, j'exige systématiquement qu'elle soit débranchée.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34

Quand t'es dans un putain de chiotte d'open-space t'as pas le choix : y'a 300 PC + écrans + zombies qui chauffent l'air.

 

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 20/07/2011 à 15:10:08 ]

35

Ah ouais, je ne travaillerai plus jamais en open space donc je peux me permettre ce petit caprice.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

36

Moi j'y retourne dès mon retour de vacances... mon équipe était dans un petit bureau, bien au calme, et le management supérieur n'a rien trouvé de mieux que de nous faire changer de bâtiment, pour aller dans des grands open spaces... J'avais déjà prévu de demander une mutation l'année prochaine, mais je pense que ma résolution va s'en retrouver renforcée à partir de la rentrée...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

37

C'est vraiment un truc d'enculé je trouve ces putains d'open space.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38

Citation de : Pictocube

C'est vraiment un truc d'enculé je trouve ces putains d'open space.

+1

je n'y vois que des effets pervers, et aucun avantage, j'ai toujours détesté le travail en open space, et je ne comprends pas qu'aujourd'hui, certains trouvent que convertir des bureaux en open space soit une bonne idée.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

39

Ah mais pour augmenter la concurrence entre employé, le stress, etc. et donc généré un climat propice à la pression, etc. c'ets le top.

A lire : l'open space m'a tué.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

40

mon boss me demande d'aller voir un fournisseur à sa place la veille pour le lendemain (chose exceptionnelle), un collègue m'apprend ensuite que c'est parce qu'il a avancé ses congés...mais bien sûr il fallait que je le devine tout seul...

Dans la foulée je découvre un mail d'un client (avec mon boss en copie) qui se demande ce qu'on fout, pourquoi il a pas de nouvelles de sa commande, si j'étais franc je pourrais lui répondre que ça prend du retard suite à une super gestion du parc machines du boss qui s'engage sur trois trucs à la fois en me laissant me démerder vu qu'il se barre sans rien dire icon_furieux.gif

Enfin chez le fournisseur suscité je découvre qu'une partie des outillages usinés n'ont pas les bonnes dimensions, devinez qui a passé la commande et transmis les plans....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !