Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 689 357 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
8891
Laisser un chat dans un lieu enfermé non surveillé, c'est vrai que c'est inviter la catastrophe.
8892
Tu lui fout une litière dans la remise avec un grattoir et voilà
8893
8894
Les chats dans les librairies, j'ai déjà vu ça plein de fois (c'est un truc de vieille libraires acariâtres, comme l'est Traumax).
Mais je ne m'étais jamais posé la question de "que faire de l'animal pendant la nuit".

Sinon, récupérez les loup du clip, ça sera plus classe.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8895
Mais une fois empaillés.
8896
Le chat ne vit pas chez toi ; tu vis chez lui. Nuance.
Pour info le chat n'a jamais été domestiqué. On n'est pas allé le chercher pour le dresser, les matous sont venus d'eux-mêmes et de leur plein gré chez nous, enfin dans nos granges et greniers à grain où pullulaient les souris. Depuis ils nous tolèrent mais faut pas trop les faire chier quand on est sur leur territoire :-D

PS : ces infos sont véridiques.

PSS : quand un chat vous montre son trou du cul c'est pour vous dire bonjour. Quand il frotte sa tête contre vous c'est pour vous marquer en tant que sa propriété.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 17:53:45 ]

8897
On a trouvé une vieille a lui faire adopter ce soir.
8898
Citation :
quand un chat vous montre son trou du cul c'est pour vous dire bonjour. Quand il frotte sa tête contre vous c'est pour vous marquer en tant que sa propriété.
Dans les deux cas, il prend mon pied au cul. :oops2:
8899
Les chats sont des cons, j'en conviens. Mais c'est de la faute aux Égyptiens qui les traitaient comme des dieux :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8900
en fait, les chats, c'est tous des branleurs.

#CCC

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)