Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 689 168 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
9101
9102
Moi je ne suis jamais vraiment off. On peut me contacter n'importe-quand pour un problème technique ou autre et sur mon téléphone perso. Je lis mes mails professionnels quand je suis chez moi ou en vacances. Mais rien ne m'y oblige, c'est parce que j'aime mon travail. Comme le Doc mes conditions de travail me conviennent.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9103
Je vous rappelle que ça va bientôt être interdit par la loi, ça.

Rectification: la loi est déjà en vigueur: http://travail-emploi.gouv.fr/archives/archives-courantes/loi-travail-2016/les-principales-mesures-de-la-loi-travail/article/droit-a-la-deconnexion

 

 

[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 10:06:08 ]

9104
Les employeurs, globalement, utilisent les 56 876 articles du code du travail comme torchecul, je vois pas ce que ça changera.
La personne nouvellement embauchée, pendant les nombreux mois de sa période d'essai, si elle brandit le code du travail, on la fout dehors cette connasse.
9105
Citation de cyar :
Je vous rappelle que ça va bientôt être interdit par la loi, ça.

Rectification: la loi est déjà en vigueur: http://travail-emploi.gouv.fr/archives/archives-courantes/loi-travail-2016/les-principales-mesures-de-la-loi-travail/article/droit-a-la-deconnexion


Si on me le demandait ou si on l'attendait de moi, ça me choquerait. Je le fais, sans aucune garantie de réactivité, uniquement quand ça ne me dérange pas et que ça me semble utile.
9106
j'ai lancé Windows Update ce matin, ca en est toujours à 15%, ça va être une journée productive. :oops2:
9107
Tu n'a pas dû le lancer assez fort :oops2:
9108
demain, j'ai un point individuel avec mon chef. Pour qu'il me présente mes... objectifs de 2017. (ouais, on est bien fin août)
Putain, mais lol, cette boite, ça devient de plus en plus ridicule. icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9109
Moi, en 9 ans de boite, j'ai jamais eu un point individuel, te plaints pas.:oops2:

 

 

9110
Ca me rappelle mes EPAs avec toujours la même conversation qui sert à rien :bave:

"Alors Rifki, qu'est-ce que tu souhaiterais faire cette année ?
Je voudrais être formé pour l'indemnisation. C'est indispensable pour moi.
Voyons c'est pas possible.
OK..."

à la virgule près c'est toujours pareil.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 14:29:00 ]