Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 689 328 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
9621
La pauvre concierge, elle a intérêt à avoir quelques notions de HTML, Ajax ou Java si elle veut suivre la discussion ! :-D
- Non mais vous vous rendez compte, elle est idiote, franchement, la cliente, non ?
- Ah ben oui, Mam' Rahariel, c'est sûr ! Moi, j'aurais checké les données du formulaire côté serveur, avant d'appeler la hotline !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

9622
Ce qui fait surtout chier, c'est que des filles, y'en a pas beaucoup par ici pour endiguer un peu les flots majestueux de testostérone déferlant en continu...
Elle avait fait partie du staff à un moment, non?

C'est vrai que vous aviez pas été sympas avec elle les derniers temps, à lui fourrer systématiquement le nez dans sa râlitude... surtout sur un topic spécialement dédié au sujet. C'était ni très gentil ni très approprié.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9623
figurine-chevalier-blanc-au-cimier-papo.jpg

Sinon plus sérieusement je pense qu'il y a p-e pas mal de lectrices mais beaucoup moins de participantes.

Faut voir que sur nombre de sujets y a pas mal de gros mâles relou en puissance, et que ça doit pas aider.
9624
C'est vrai qu'il a l'air assez con sur son cheval costumé...:bave:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

9625
+1 avec tous les deux.
Je pense accessoirement qu'elle a autre chose à foutre que de zoner ici...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9626

Cette fois-ci, je n'y suis pour rien hein icon_redface2.gif ...

[ Dernière édition du message le 25/11/2017 à 11:34:13 ]

9627
Mouais t'apparait comme même... Pas vraiment un hasard... :oops2:
9628
Agacauto :
Aujourd'hui et ce WE on peut remplacer un soignants temps plein par un mi temps et confier le bébé à quelque un dont ce n'est pas le métier....
9629
Comme le père ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9630
Euh...je me rend compte que j'ai pas été plus clair que ca. Ma collegue est en rret. Elle etait prevue pur 8h30 19h30 ce WE
Etant de 8h30 20h30 ma chef m'apelle pour me demander si je veux changer d'heure. Je suis OK, elle lance une demande de remplacant que le directeur annule et remplace le temps plein par un 7h30 16h30 et passé cette heure, je suis seul avec une personne dont le role est de faire le menage grosso modo....
Et tout ca sans prevenir....
Bref