Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 689 352 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
13061
Citation de iktomi :
on peut décemment dire que tu as une touche...


Absolument pas, on se connaît très bien en privé depuis 15 ans, elle connaît bien ma compagne et pour vous brosser le tableau à mon taf on parle beaucoup cul et autres choses légères. Ambiance très conviviale on va dire :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

13062
Ah ? Mais en quoi est-ce agaçant alors ? Ou alors pas agaçant au sens où on l'entend du premier coup :mrg: Des non dits ? Des trucs non résolus ?

Ou juste de la grosse déconne ? (j'ai vécu le coup de la grosse déconne, ça a mal fini :mrg: Enfin, bien, mais mal, mais bien... enfin...)

Changelings : Bunt Magnet

 Je suis un arbre

13063
Rien d'agaçant en effet, j'aurais du le mettre en hs.
Disons que quand je lis les problèmes des certaines personnes ici j'ai un peu envie de détendre l'atmosphère, de remettre un peu de légèrté.

Bon je vais me racheter et pas plus tard que maintenant :

Agacautaf aujourd'hui-même ! Ou plutôt grand moment de solitude devrais-je dire.
Séance de 16h45 : le film c'est Hospitalité (oui je bosse dans un cinéma). Une spectatrice achète un ticket pour la séance suivante (18h45 : Balloon). Jusque là tout va bien. Comme un gros demeuré que je suis je verrouille mon logiciel de caisse sur la séance de 18h45 et donc je vends des places de Balloon pour la séance d'Hospitalité. Personne ne s'aperçoit de rien (visiblement les gens ne vérifient pas leur ticket, où alors il regardent le verso pour voir quel acteur/actrice ils ont en photo).
C'est pas fini : je lance la séance et vu que je vends des "Balloon" ben je lance la séance de Balloon.
Finalement au bout d'un quart d'heure (en comptant les bandes-annonces) y'a quand-même un spectateur qui sort en disant qu'il ne comprenait pas et qu'il voulait voir Hospitalité.
Donc : obligé d'arrêter la séance, rallumer la salle, récupérer et annuler les tickets de Balloon et sortir à la place les tickets d'Hospitalité.
Ce qui fut facile et rapide dans la mesure où il n'y avait que 4 spectateurs :-p
Mais c'est pas fini. Je charge la séance d'Hospitalité. Je zappe les bandes annonces et j'envoie le film direct (trop perdu de temps, les interséances sont courtes d'autant que je me tape la désinfection à chaque fois). Je vais quand-même en salle histoire de checker que tout va bien. Je mets 5 minutes à capter que c'est pas le son du film mais celui du lecteur CD de la musique d'ambiance des interséances.
Bon bah les gens auront eu de la musique d'Herbie Hancock sur le début d'Hospitalité. Heureusement j'ai remis le son du film juste avant les dialogues. Voilà j'ai bien fait mon boulet aujourd'hui :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/06/2021 à 20:12:57 ]

13064
Oui les connais tous les collègues et potes qui font des blagues de cul et du "faux rentre dedans" et le jour où en fasse ça prend au mot et accepte, bin finalement c'était pas une blague... On vous voit ! :mrg:

Sinon : le harcèlement commence après un premier refus (de proportion, de blague de merde, de taf cavalier, n'importe quoi de légitimement refusable, et refusé expressément) suivit d'une seconde itération sans aucune condition de temps entre les deux.
Donc fais un refus pour rigoler, puis à la 2ème blague "milf", screenshot, chantage, augmentation, etc... :mrg:

[ Dernière édition du message le 03/06/2021 à 21:02:42 ]

13065
Etant en télétravail depuis le premier confinement, ce message ce matin de ma drh m'agace au plus haut point:

Citation :
Bonjour,

Par la présente, je vous informe que la direction générale a entériné pour toutes les filiales du groupe la fin du télétravail lié au COVID à compter du 1/07/2021 jusqu’au 30/09/2021.
Cette décision a été prise, d’une part en raison d’une situation sanitaire en nette amélioration en France et d’autre part pour des raisons d’organisation du travail pendant la période de congés payés.
Cette décision sera de nouveau étudiée courant septembre en fonction de la situation sanitaire.
Bien évidemment les mesures de prévention collective continueront à être respectées dans les locaux. Vous trouverez ci-joint la note sur les règles en vigueur en entreprise


Est-ce qu'ils peuvent m'imposer un retour à 100% présentiel comme ça sans crier gare, et sans concertation (dans mon cas avec le CSE puisque pas de DP)?
13066
a priori, oui, ils peuvent

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

13067
:fache2::facepalm::((
OK merci.
13068
Ils sont disruptifs.:oops2:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

13069
13070
Citation :
Au ministère du Travail, on souligne "qu'un employeur qui demanderait à tous ses salariés de revenir à 100% à compter du 9 juin n'appliquerait pas le protocole".

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/fin-du-teletravail-a-100-a-quoi-va-ressembler-le-nouveau-protocole-en-entreprise_2151623.html

Je n'arrive pas à trouver le texte du gouvernement.

Désolé j'insiste mais je n'ai aucunement envie d'y retourner à plein temps. D'autant que je vais me retrouver dans un open space plus restreint et avec plus de monde.
La direction n'attend même pas que ceux qui le souhaitent soient effectivement vaccinés. Et "chez moi" le dialogue social est tout bonnement inexistant.
En final le gouvernement botte en touche.
Mon seul recours serait de faire jouer mon droit de retrait si j’estime que les conditions sanitaires ne sont pas réunies.
Si les gens ne souhaitent pas ouvrir les fenêtres ou porter le masque, comment veux-tu tenir la direction responsable? En théorie ça devrait pouvoir se faire, mais dans les faits c'est juste impossible. Tu parles d'un dialogue social. Je ne comptais pas en arriver là (faire jouer mon droit de retrait).
Mais imaginer une direction devenue intelligente et pragmatique dans le monde d'après était illusoire j'avoue.
Monde de merde tiens!

[ Dernière édition du message le 14/06/2021 à 10:32:53 ]