Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est elle ou la zique

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 677 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est elle ou la zique
Salut,

:tourne:Je suis confronté à un gros problème : j'ai moins de 2 metres carrés de libre et il faut que je choisisse entre l'utiliser pour mettre une penderie pour ma copine récemment de plus en plus installée chez moi ou l'utiliser pour me constituer un petit home studio digne de ce nom.
Puis-je concillier les 2 ? Par exemple , puis -je me servir des potards pour accrocher les manteaux et des racks comme étagères à fringues ?
Je suis dans une impasse ... help, j'attends vos suggestions ... :tourne:

Non sérieusement, j'ai vraiment un problème de place, c'est grave. Si je mets l'armoire, il ne va me rester qu'a peine 1,10 m * 1m avec guère de recul. Je sais déja que je ne trouverai rien dans le commerce qui s'adapte alors je suis décidé à me faire moi-meme un meuble. J'ai vu un super post à ce sujet mais malheuresement, c'est plutot pour qq qui a la place. Si jamais vous avez été confrontés à des problèmes similaires et avez trouvés des solutions ingénieuses ( des solution escamotables, pliable, etc...) , please faites le savoir, moi, je sèche un peu.

ps : je me mets direct dans le Pub parce que le sujet part d'emblée de traviole mais si les réponses que vous apportez sont valables et bin ça finira peut etre dans "les mains dans le cambouis" (la consécration, enfin ... )

re ps : ah oui, il faut que je case ecran + clavier + 1 rack 19" + DR550 + DX7(1.15 le bébé) + enceinte... et j'aime bien avoir le clavier au dessus du synthé (et pas en dessous comme on voit généralement dans les solutions toutes faites)

ouf !

A+ et bon W.E. AF TOUS
Ceci n'est pas un post
2
Ah oui, bon, we surtout !
( quoi, je l'ai deja dit et alors ? c'est juste pour passer membre tres actif avant de partir :mdr: )
Ceci n'est pas un post
3
Ben... déjà si t'as un écran plat, c'est mieux.

t'as pas moyen de faire une tite mezzanine ?

le support du dx 7 peut être une demie armoire à tiroirs (chaussettes, chemises, fouets, godmichets, intégrales des scores de joe dassin etc... et naphtaline bien sur !).

suspends les enceintes au mur.














et t'as vraiment besoin d'une copine ? :lol: ...
4
Pas con la mezza. Pas con du tout. Mais alors, pfffui ! j'imagine que ça doit etre du boulot question menuiserie.
Je vais y penser ce we.
Merci
allez , je m'casssssssssssssse !
Ceci n'est pas un post
5
La copine peut faire porte-guitare nan ? :bave:
6
Au fait, tu voulais dire naphtaline ou... vaseline !! :mdr: :mdr: :mdr:

parce que la naphtaline, t'es gentil mais je me la souhaite pas pour de suite.
( c'est pas pour embaumer les cadavres ? )
Ceci n'est pas un post
7
Oaui, le porte guitare il est couché à 22 heures ya plus personnes, ou alors il comate devant ... devant.... arrfggg l'inommable emission dont je ne parlerai pas. meme ici.
Ceci n'est pas un post
8

Citation : j'imagine que ça doit etre du boulot question menuiserie.



Pas tant que ça en fait,
le problême c'est surtout d'avoir les bonnes sections de bois.c'est assez cher quand t'es pas équipé et qu'il te faut du sur-mesure.
Sinon pour assembler les parties entre elles il existe des platines métalliques toutes bêtes a visser dans les différents éléments.C'est pas plus dur qu'un Lego en étant méthodique.

niveau matériel avec une scie circulaire(dans le cas où le bois n'est pas coupé),une perceuse-visseuse,une équerre,un niveau, un crayon,et la visserie suffisent.

sans compter le dx7 un truc dans ce goût là (en bas-à gauche) ne te convient pas:
http://www.chauvesouris.fr/produits/cameleon.html
on peut imaginer une modif de ce meuble avec un demi plateau coulissant qui laisse découvrir le dx7....
9
La naphtaline c'est un antimite (pour les partoches).

les mezzanines se vendent en kit en magasins.
10
Qui risque le plus de se separer de toi ?

Ton matos et la zik ou ta copine ?

Qui risque tu de lacher en premier ?


Perso c'est le genre de question que j'élude en 1/10ème de seconde.