Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paix, fraternité , choucroute

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 223 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Paix, fraternité , choucroute
Un petit fil pour parler détentdu de votre actualité du moment
Vous en etes ou dans la zik ?

Perso j'ai un home studio quasi opérationnel et j'enregistre peu à peu ma vingtaine de chansons déjà prete. Je fais tout tou seul comme dab. :bravo:
2
Allez racontons sa life : je refais le revêtement au sol pour les voisins, j'ai installé mes enceintes monitoring, j'ai bien reçu ma basse, maintenant j'attends mon TFPro P3 et entre-temps je prépare minutieusement mes enregistrements à venir.

Je cherche un clavier maître à touche lestée avec aftertouch, genre un 49 et pas cher, je sais pas encore quoi prendre :mrg:

I'm Back

3
Hello Logan!.. 20 chansons! et bien c'est du taff!.. de mon cote mon install tourne bien.. je suis en phase de bidouillage ( 3 mois que j'ai mon matos ) mais deja plusieurs collaboration sont en cours avec quelques AFiens!.. ainsi que quelques autres projets musicaux.. ensuite j'attaque vraiment mes morceaux!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

4
Perso, je suis entrain de changer le mien.
Je viens d'acheter mon laptop ( un vaio ), et là j'hésite encore au niveau de la carte son, entre une Motu 828 mk2 et la RME Multiface.
L'idée c'est de pouvoir avoir une config utilisable tant à la maison qu'en live ( je fais des sessions d'impros avec mes potes )...

Avec tout ca j'ai pas produit sérieusement produit depuisun moment :|

on a bien ri...

5
Fuyu! prend pas de clavier M-Audio.. le toucher et a chier.. j'en ai pris un parceque prix tres cool.. te je comence deja a lorgner sur autre chose...

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

6
Le pcr 30 de chez roland/ edirol à un toucher correct....en plus avec les potards assignables, ca passe bien

on a bien ri...

7
Coucou,
pareil, je bosse tout seul mes petites compos, c'est mieux depuis que j'ai des moniteurs, je mixe plus facilement, j'ai l'impression. et là j'attend ma babasse que j'ai commandé pour resoudre le gros manque de basse sur mes titre. j'essai de preparer un mini album un peu coherent car mes titres ont la facheuse tendance à se barrer dans tous les sens et du coup, ça n'a pas trop de sens. mais on s'accroche!!
8
Reçu, Pidjy :bravo:

I'm Back

9
J'ai vu choucroute dans le sujet

Essayer de faire un cd un peu plus "pro" :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx