Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Concert de Suicide

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 743 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Concert de Suicide
Qui était au concert de Suicide au centre Pompidou, le 8 novembre dernier ?
2
3
Ben en fait je n'y étais pas... :mdr: je voulais savoir si quelqu'un les avait vus, si c'était bon, si les vieux étaient toujours en forme, ou si c'était navrant...en tout cas, c'est très frustrant que ce genre de concert ne se fasse qu'à Paname :fache: ...enfin bon, on se consolera bien avec andré rieu :clin:
4
Y a aussi bientot la Star Academy qui part faire une tournée francaise, debut 2003, bandes de petits veinards de provinciaux :clin: :bravo:
5
...oh ouiiiiii :aime: dire que j'ai loupé toutes les premières à paris de Cindy, Notre Dame, les 10 commandements, et bientôt : le petit prince :aime: ...ah que me tarde de revoir Paris et ses artistes maison :mdr:
6
En revanche nous autres pauvres parisiens, on a des trucs honteux genre Bjork au Zenith en mars prochain, ralalah que j'aimerai retourner en province !!! :mdr:
7
Björk accompagnée par A. Rieu :bravo:
La province et Paris enfin réunis...
Ah que d'émotions en perspective...
8
Surenchère :
Björk accompagnée par A. Rieu sur une reprise du "temps des cathédrales"...
9
Ouais ben moi j'ai eu Franck Mickaël au Palais des Sports de Moulins c'était chaud bouillant :mdr:
10
Erf RIR :bravo:

(n'empeche que j'imagine assez bien Bjork se faire la montée du Temps des Cathedrales sur un remix de Mark Bell ou Matmos héhé, ca ressemblerait presque a du Bjork :bravo: Bon par contre la suite ca lui correspond pas trop, c'est le moins qu'on puissse dire... :D: )