Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tchétchénie.

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 372 vues
  • 1 follower
1 Tchétchénie.
Ceux qui squattent le forum "agace automatiquement" et les autres , sur www.canalplus.fr

ya le zapping.

celui dce midi par exemple.

ya kouchner qui parle vite fait des genocides non mediatisés... puis l'horreur en no comment... caméra a l'epaule... bouleversant.

J'espere que ca sera pas pris pour le gout du gore, mais c'est juste que j'en ai presque gerbé et pas mal...pleuré... surtout que jconnais un peu les russes ... nos "amis".

J'm'engagerais bien ds qq chose ds ces moments là.... sinon ce soir le zapping ca dvrait et le meme... ca vaut l'horreur pour la prise de conscience (tchétchénie-france c rien en distance par exempple mais ca change rien)...

faut aller recupérer les gamins encore en vie et seuls....
2
Putain ... bon c visible sur le site de canalplus suffit de cliquer le zapping sur page d'acceuil , c kouchner direct... on en rparle si qq'un a le coeur.
3
Oh putain, le gamin qui appelle son "tonton" au secours avec le grand-père qui gît en feu en arrière plan ?

Mortel comme j'ai pris les boules, lui comme les autres ont dû s'en prendre plein la gueule pour le restant de leur vie ..

I'm Back

4
Oué...

ca plus la mort de nougaro c bon pour aujourd'hui ...

jte jure fuyu g envie de crever là....et ce decor de fin du monde, enculé de poutine ils ont rien fait les tchetche,nes en plus c gerbant ... le monde est aux mains de bouchers...
5
Ça n'a pas changé ! Aujourd'hui ça se voit plus "grâce" à la TV et les armes tuent avec plus d'efficacité. Faut pas non plus oublier que de mémoire humaine on n'a jamais jugé, condamné, attaqué les gagnants. T'imagines si on avait vu Nagasaki et Hiroshima en direct sur CNN ? Sauf que là c'était les méchants qui patissaient et aucun môme n'était pris en live en train de pleurer..

Le caméraman avait les bras trop chargés pour prendre le gamin dans ses bras.

La loi du plus fort règne toujours en maître sur le monde civilisé, y'a pas photo.

I'm Back

6
Ouais ché bien ... evidemment ... mais bon ... le voir c le vivre un peu... en tout cas avec mon empathie legendaire jui tj pas remis moi...

faut vraiment je coupe les news et la télké moi, depuis el temps j'arrive pas a le faire ni a prendre du recul.
7
Vous avez vu le reportage sur la Tchetchenie sur ARTE ?
8
C'était terrifiant !

En tout cas, chose peu commune à la Télévision, il expliquait le pourquoi du comment tout en restant objectif.
9
Ptain ça m'a foutu les boules du coup arrrg

I'm Back

10
Pourquoi du comment ?

petrole et boucherie, filon pour les genraux russes, c'est ca non? et ca permets de vider les couilles des soldats de pute-ine....

Jles hait.

j'ai pas vu arte mais c semaine spêciale tchétchénie. merci a eux de faire ca.