Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 741 597 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
15571
PSG-Caen 1-1 : belle prestation pour un dernier match de championnat, qui plus est à domicile contre un des derniers du classement.
Les supporters doivent être ravis. :oops2:

Ceux de Lorient un peu moins
15572
Allez bye bye les enculés de Bastiais !
15573
Ouais
15574
non c'est bien pour Lorient maintenant ils ne dépendent plus des autres

quand aux Bastiais, même le CA descend en CFA !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 21/05/2017 à 09:00:48 ]

15575
Nancy passe en L2, un commentaire de notre envoyé spécial ?
15576
Qu'il est heureux que Nancy n'ait pas voulu faire les travaux de rénovation du stade pour accueillir le championnat d'Europe l'année dernière, sinon on aurait le plus stade de L2.

Sinon, bah c'est pas une surprise, j'avais dit dès septembre dernier et l'achat d'Alou Diarra que Nancy descendrait en L2.
Dans 2 ans, L1, dans 4 ans, L2, dans 5 ans, L1, etc etc.
15577
On est monté en L1
15578
Je suis lorrain, j'ai habité 6 ans à Nancy Mais j'aime aussi Metz (c'est pas compatible pour les authentiques) mais Nancy fait toujours la merde pis avec leurs terrain en synthétique à chier ! On aurait Une équipe qui a un vrai football ou Des joueurs techniques ok mais on a tout l'inverse.

Ils ont pas agrandi le stade car 6 Mois Avant i(peut-être moins) ll avait passé le terrain en synthétique. Si Le stade été agrandi, il aurait dû le repassé en gazon. Bref voilà Nancy ! icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 21/05/2017 à 13:37:30 ]

15579
x
Hors sujet :
Toi t'es constant en haut niveau sur tous les sujets par contre
15580
I try !
Non mais je suis en décalage donc la journée pendant que vous dodotés tous, Moi je m'occupe comme je peux dans ma ferme seul au Monde :/