Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 741 626 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
17021
La blessure de Sidibe le w-e dernier doit trotter dans certaines têtes, effectivement.
17022
J'ai tenté de regarder Amiens-Strasbourg hier. Mais la pauvreté technique, la pelouse honteuse le stade en ruine ont eu raison de mon envie.

Là je zappe et je tombe sur ASSE-ESTAC et le stade, malgré une tribune vide, est joli. Et la pelouse semble digne d'un match professionnel.
17023
De tout coeur avec le Napoli pour la fin de saison, qui a relancé le suspens de serie A en allant battre la Juve chez elle hier.
C'est plus que jouable quand on regarde le calendrier des deux équipes (il reste des gros morceaux pour la Juve), et j'espère vraiment qu'ils vont y arriver, ce serait magnifique.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
17024
Clairement personne n'aurait mis un kopek sur le Napoli il y a quelques temps.

Le Calcio m'attriste quand je vois le classement du Milan...:(
17025
Et les supporters de Napoli sont impressionnants de ferveur. Le meilleur public d'Italie probablement.

Sur ce match, la veille, au départ du bus des joueurs, les supporters étaient des milliers pour leurs souhaiter bonne chance :8O:

Et le retour, c'était la fete en ville avec feux d'artifices et tout le tintouin
Al bundy vs Georges abitbol
17026
17027
17028
Oui ça fait plaisir la victoire de Naples hier soir !
Malheureusement ( ou pas ) , il est difficile de voir la Juve laisser passer le titre...

On peut arguer que le match d'hier n'était pas folichon, que Paris a joué sur une jambe etc...
N'empêche, ça peut être plaisant aussi dans le sens où y'a de l'adversité, et que la fatigue mentale et physique des parisiens équilibre les débats avec une équipe bordelaise avec des crocs Macronistos-Sarkozistes. :-D

Il y avait un vrai suspense, Paris a été en danger constant et Aréola s'est muté en Gigi Neuer le temps de la soirée.

Lo celso donne l'impression de progresser et affiche un potentiel tout à fait alléchant, capable de longues passes délicieuses de créativité, et de frappes superbes. On ne peut pas en dire autant d'un petit italien charmant dont on ne citera pas le nom.

Vivement un vrai 6 quand même, Rabiot et Giovanni partagent la même passion du poste apparemment.:-D

Et un latéral gauche aussi. Berchych est volontaire, c'est juste que le foot n'est pas son truc. ( ça va c'est pour de rire )

En bref un but libérateur en fin de match et la joie de la victoire.

On peut dire que c'est un peu cruel pour Bordeaux qui a fait tout ce qu'il leur est possible de faire.
Une pensée pour les supporteurs qui doivent s'arracher les cheveux de voir le potentiel de l'équipe et ce qu'elle fait la pluspart du temps, surtout contre les équipes modestes, c'est à dire rien.icon_facepalm.gif

Et leur entraineur hier soir a emprunté le génie du notre, en sortant Braithwait ( méconnaissable sans la coupe Valderam ) qu'on peut considérer comme le plus grand espoir de but de l'équipe.
17029

Pour la marotte, j'étais à 25km de Naples ce we.

Pieuté tôt après un programme chargé, on a quand même brusquement entendu un énorme brouhaha de joie venant du bar de l'hôtel: petit but napolitain à la 90ème icon_mrgreen.gif

Très marrant en revanche, j'ai vu très peu de maillots / drapeaux aux balcons en ville, contrairement à Bercelone par exemple (ou Dortmund par ici). Mais pourtant y a un soutien local énorme.

Et je vous rejoins ce serait topissime que le Napoli décroche la timballe. J'aime et respecte bcp la Juve mais bon, question chaleur et fièvre supportrice, le Napoli se place bien...!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

17030
Décès d'Henri Michel. :(
Celui que Cantona avait traité de "tas de merde". Le pire entraineur qu'il ait connu. Effectivement...
Entraineur de l'équipe de France médaille d'or aux JO de 84, finale face au Brésil, et demi finaliste de la CdM au Mexique, la CdM du légendairissime France-Brésil en 1/4.

En tant que joueur, 58 sélections en EdF, participation à la CdM 78, 532 matchs avec Nantes, 3 championnats, une coupe. Pas mal quand même.