Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 741 592 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
11
Citation de crossroads :
Citation :
Personne a un générateur de phrases de foot aléatoires ?


Comme l'a dit le coach, on a bien défendus...


Tout à fait, on avait à coeur de montrer aux supporters qu'on était toujours présent et que il règne au sein de l'équipe un très bon climat autant sur le terrain que aux entrainements et que on fait totalement confiance aux choix taquetique du coach car on hâte de renouer avec la victoire pour nous et pour les supporters.

Je crois que bon.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

12
Et à mon avis je pense que.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

13
:mdr:

Plus sérieusement, je suis pas mal le foot en ce moment et je trouve que certains méritent des claques, notamment parmi ceux qu'on a beaucoup vu ces derniers temps dans les médias. Ca pue l'incompétence, et certains choix sont plus que critiquables.

Mais bon au final c'est la passion du jeu qui compte, plus qu'autre chose.

djaugustin : tu supportes quel club toi?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

14
Citation :
djaugustin : tu supportes quel club toi?

Moi, l'OM et ce soir match très important ;)
15
Haha, tu as la 33 et les chips??

Moi je soutiens l'ES Wasquehal, on a pas eu de bon moments depuis longtemps. Mon autre club favori, En Avant Guinguamp, va déjà mieux :)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

16
En avant de guinguamp pas mal mais la montée, c'est pas pour cette année :(
Sinon, j'ai les chips mais pas la 33 :boire:
17

C'est ici qu'il faut venir troller contre le foot ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18
Pas spécialement contre...
19

Bidule joue au foot :

Il court vers la balle, tape à coté, et tombe en se tenant le genou et en criant sa douleur (feinte). Il a tout compris au foot ce petit.

20
chouette, ta retraite est toute trouvée, bidule va te la payer avec tout ce qu'il va gagner.

[edit]: Et, au fait, je viens de voter pour DelicateSm (vieux motard que jamais).

 

 

[ Dernière édition du message le 14/03/2012 à 16:01:25 ]