Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Coffee shop eds gentlemen

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 636 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le Coffee shop eds gentlemen
Grave cacededi à Moraugravetrodebouffonpatate....

(en esperant ne pas etre poussé à fermer sous la pression des lobbys vinicoles)




Allez! on ouvre!


Afficher le sujet de la discussion
31
32
Tain, z'avez pas peur, par les temps sarkoziens qui courent, c'est plus dangereux que le wazaa ça :mdr:
33
LEGALIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZE IT !!!


Peur de quoi ? du cancer du poumon à la limite ....

au prix du gr, il ferait mieux de réflechir à une légalisation...Sarkko...
Il l'ont fait au Royaume uni il me semble.... alors qu'il y a 2 ans à peine, tu morflais un max pour un pov' graton !

YanLowFreq, du teushi dans les pharma !


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

34

Citation : Peur de quoi ?



ben peur pour AF simplement (d'où la comparaison avec le wazaa)
35
Pas de parano...

j'engage personne à consommer...
et je ne fais que recuperer des photos sur le net, pas chez moi...
Et surtout, je ne fume pas mais j'aime bien en parler.... :mrg:
36

Citation : je ne fume pas mais j'aime bien en parler....


:?!:
37
Je fais pas de parano (j'ai arrêté de fumer moi :mdr: ), simplement je dis que pour le moment c'est autant dépénalisé que le wazaa, donc si on avance que de parler du wazaa ici fais courir des risques à AF...

pour le reste, chacun fait fait fait...
38
:?!:







:cobra:




:mrg:
39
France inter, ya une semaine...

un type vient vendre son livre sur un voyage dans le desert de gobi....
Il raconte qu'il a acheté un cheval une misere à un mormon (lui aussi etait surpris d'en trouver en asie)...
Les mormons sont integristes: pas de sexe en dehors de la procréatiion, pas d'alcool,, pas de fumette...
Or il avait un cheval qui etait friand de cannabis sauvage... :mrg: Il l'a vendu pour une bouchée de pain, desireux de se debarasser au plus vite d'un cheval tenté par le démon...

Le type raconte que ce cheval était très bien sauf que, quand il sentait une plante de ganja, il ne pouvait pas s'empecher de s'arreter pour la bouffer... :mdr:


ça me rappelle une chanson de françois béranger où il fume du crottin de cheval en prenant ça pour du h....