Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qques petites questions svp <- DROIT DE REPONSE SVP

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 575 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qques petites questions svp <- DROIT DE REPONSE SVP
----- MODERATEURS ----- MES EXCUSES ----- MODERATEURS ----- MES EXCUSES -----

Bonjour ...

Orange ....

Pour faire suite au post effacé, (à la 1ere réflexion, je voulais laisser passer.... mais bon ... vu les autres post que ta envoyés ....)

Donc ....

Déja, mon post n'avais absolument rien de méchant / saoulant ou encore insultant, on apelle ça du 2nd degrée.

Ensuite,

Citation :
Et a part ça rien a répondre ??

ecoutes tu vas pas me la faire avec la notice, là j'ai pas le temps et j'ai expliqué, alors si t'as rien de mieux à faire tu vas voir ailleurs s'il te plaît.

ça promet les utilisateurs de sh32... bravo les gars



Comme tu l'a dits, je vais pas te faire le coup de la notice, comme tu l'as expliqués, tu n'as pas le temps ....

Si j'ai rien de mieux à faire ? Sisisi ....

(Tu me diras, c'est facile de dire ça maintenant...)

... je pouvais t'aider avec ton soucis, j'ai le SH32 depuis sa sortie.... Mais bon ... j'ai ni la machine ni sa doc sur mon lieu de travail...

En ce qui concerne le "tu vas voir ailleurs s'il te plaît", merci d'être rester polis, c'est deja pas mal vu ton sens de l'humour et des relations.

aprés ....

Citation :
C'est devenu enorme Af, on vient te saouler mais répondre aux questions c'est une autre histoire....
Je vais faire supprimer ce thread inutile.



Je me répète, si t'es enervé parce que tu n'arrives pas à utiliser ta machine, je pense pas que se soit la bonne solution que de raler aprés les gens succeptiblent de t'aider... Mais enfin ... cela reste mon opinion ....

Et pour terminer, lorsque je lis:
"on vient te saouler mais répondre aux questions c'est une autre histoire...."

Je vais etre un peut méchant et direct, mais t'a qu'a lire ta doc, comme sa tu saouleras pas les gens avec des questions dont la REPONSE EST DANS LA DOC.

Et comme tu l'as préciser ... pour répondre aux questions, et bien la ... ça va vraiment être
une autre histoire...

Je préfère encore me dire que tu étais envervé ce jour la et que tu n'as pas trop réfléchi avant d'envoyer tes derniers posts ...

A toi de régler le paradoxe qui t'animes, .... tu n'as pas le temps de lire la doc, mais lire la doc te ferai gagner du temps ....

Cordialement,

Bon sons quand meme.

a+

PS: Me fais pas le coup de celui qui bosse tt la journée, moi aussi je travaille, tt la journée, il m'est aussi difficile de trouver le temps de lire les docs, mais on y arrive ... avec un peut de patience ...

inso@free.fr

----- MODERATEURS ----- MES EXCUSES ----- MODERATEURS ----- MES EXCUSES -----
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon jour c'est ici le fight ?? Il reste une place ?? Ah, fuyu je peux m'asseoir à ta droite ou y'a quelqu'un ??

guano, tu me passe un peu de pop corn ?? comment ca fuyu a totu bouffé ? bon oki je vais en acheter d'autres





y'en aura assez ?

Jacky repenti. SeuRn

12
Ps: désolé pour le pourrissage de thread !! :bravo:

Jacky repenti. SeuRn

13
MDR :ptdr:
mais pas la peine de sortir les pop corn, j'ai pas de temps à perdre avec des conneries pareilles.


Et merci encore à Bedsitter de m'avoir répondu ;)

Sur ce, bonjour chez vous le ti nvx ... et vive le printemps sur af :beurk:




pS: maintenant que j'ai eu le temps de cerner ce sh32, bah je le vend direct, merci !
ps: Edd> novation ou waldorf ;)
14
Missieur Fuyuyu> 10 sacs j'ai bien compris ? :humm:
15
Encore une petite fois

16
C'était quoi la question?
pS: orange, tu pourrais rédiger un avis défavorable dans la section consacrée au sh32 stp? ça peut être iintéressant de ne pas avoir qu'un seul point de vue.
17
Bonjour m'sieur orange, les dix sacs, je vous les pose où ? :?!:

I'm Back

18
Salut Bouiboui :)
La question c'était comment copier exactement un patch dans une perf, enfin rien de grave ;)

Concernant l'avis, non je n'en mettrai pas, mais là je l'ai depuis 2 jours et je ne peux pas dire que je suis fan de son grain, ça me semble sec et medium à fond. Peut être qu'il faut que je me penche plus dessus mais franchement cette synthese m'accroche pas...
@+ :boire2:
19
Arf trop malin ce coquin de Fuyu :surpris:
20

I'm Back