Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qques petites questions svp <- DROIT DE REPONSE SVP

  • 37 réponses
  • 9 participants
  • 576 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qques petites questions svp <- DROIT DE REPONSE SVP
----- MODERATEURS ----- MES EXCUSES ----- MODERATEURS ----- MES EXCUSES -----

Bonjour ...

Orange ....

Pour faire suite au post effacé, (à la 1ere réflexion, je voulais laisser passer.... mais bon ... vu les autres post que ta envoyés ....)

Donc ....

Déja, mon post n'avais absolument rien de méchant / saoulant ou encore insultant, on apelle ça du 2nd degrée.

Ensuite,

Citation :
Et a part ça rien a répondre ??

ecoutes tu vas pas me la faire avec la notice, là j'ai pas le temps et j'ai expliqué, alors si t'as rien de mieux à faire tu vas voir ailleurs s'il te plaît.

ça promet les utilisateurs de sh32... bravo les gars



Comme tu l'a dits, je vais pas te faire le coup de la notice, comme tu l'as expliqués, tu n'as pas le temps ....

Si j'ai rien de mieux à faire ? Sisisi ....

(Tu me diras, c'est facile de dire ça maintenant...)

... je pouvais t'aider avec ton soucis, j'ai le SH32 depuis sa sortie.... Mais bon ... j'ai ni la machine ni sa doc sur mon lieu de travail...

En ce qui concerne le "tu vas voir ailleurs s'il te plaît", merci d'être rester polis, c'est deja pas mal vu ton sens de l'humour et des relations.

aprés ....

Citation :
C'est devenu enorme Af, on vient te saouler mais répondre aux questions c'est une autre histoire....
Je vais faire supprimer ce thread inutile.



Je me répète, si t'es enervé parce que tu n'arrives pas à utiliser ta machine, je pense pas que se soit la bonne solution que de raler aprés les gens succeptiblent de t'aider... Mais enfin ... cela reste mon opinion ....

Et pour terminer, lorsque je lis:
"on vient te saouler mais répondre aux questions c'est une autre histoire...."

Je vais etre un peut méchant et direct, mais t'a qu'a lire ta doc, comme sa tu saouleras pas les gens avec des questions dont la REPONSE EST DANS LA DOC.

Et comme tu l'as préciser ... pour répondre aux questions, et bien la ... ça va vraiment être
une autre histoire...

Je préfère encore me dire que tu étais envervé ce jour la et que tu n'as pas trop réfléchi avant d'envoyer tes derniers posts ...

A toi de régler le paradoxe qui t'animes, .... tu n'as pas le temps de lire la doc, mais lire la doc te ferai gagner du temps ....

Cordialement,

Bon sons quand meme.

a+

PS: Me fais pas le coup de celui qui bosse tt la journée, moi aussi je travaille, tt la journée, il m'est aussi difficile de trouver le temps de lire les docs, mais on y arrive ... avec un peut de patience ...

inso@free.fr

----- MODERATEURS ----- MES EXCUSES ----- MODERATEURS ----- MES EXCUSES -----
Afficher le sujet de la discussion
21
:?!:

:noidea:

:fou:
22
Nos posts se sont croisés ! :mrg:

I'm Back

23
Et c'était quoi la réponse? :oops:
moi non plus je suis pas fan des manuels

(pour le son, tu as essayé les différentes variations? notamment la 16 avec la première forme d'onde :humm: calquée sur le Juno) Mais pour l'avis, j'insiste, c'est important d'avoir tous les points de vue pour se décider à acheter quelquechose, tu éviteras ptet à quelqu'un de l'acheter et d'avoir la même déception que toi :clin: (moi les goûts et les couleurs, je respecte)
24
Je vais voir ça, le tester un peu plus (mais pas trop lol).
Pour la notice, c'ets pas le probleme, j'ai pour habitude de les éplucher et de connaitre mes machines par coeur, mais en ce moment j'ai aussi celle du novation à me taper (et lui je l'aime grave :humm: ) .Mais c'est marrant ces ptits nouveaux qui viennent te faire la morale, mdr même, sans même te connaître, savoir ce que tu fais sur le forum, pas grave, je leur souhaite de pas avoir besoin d'aide :diable:

:boire:
25
:oops: :oops: et c'était quoi la réponse? :oops: :oops:
26
Héhé effectievement, il prend du grain avec cette variation ! (ça va que jusqu'à 12 au fait ;) ) Bon, il reste en test encore un peu :bave:

la réponse, j'en ai pas eu .... si j'ai bien compris le mode perf prend le pas sur pas mal de paramètres des patchs, je repère les réglages et je les recolle en perf, on va faire comme ça pour le moment ^^
27
Ok merci :clin:
pour le 16, j'ai dû confondre avec autre chose :??:
28
Orange--< ca s'entend sur les demos...
et surtout des caracteristiques pas croyables pour toujours le même grain...mais bon on se fait engueuler des qu'on donne son avis.

Sinon, orange test le AUDIO-Realism bassline vst, la meilleure emulation de tb-303...ca fait vraiment très mal... :aime: :aime:
29
Oki vais voir ça, mais les vsti j'aime pas trop ! ça sonne pas phat koi :pong:

Par contre, je suis amoureux du refx Vanguard, il émule un access virus (en gros) et bin celui là il sonne !


:boire:
30
Ecoute l'audiorealism et range ton novation au placard!!
(nimp je sais rien a voir, mais il faut bien te motiver un peu!!! :mrg: )