Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les Gros d'AF

  • 718 réponses
  • 59 participants
  • 32 529 vues
  • 42 followers
1 Les Gros d'AF
Check



Djardin, étouffe toi dans ta barbe avec ton violoncelle maculé de cambouis.
Afficher le premier post
651
j'ai échangé mes graines et légumes vapeur contre du gras et des animaux morts pendant 2 semaines.

Toujours le même poids.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

652
Citation de le :
je vais devoir faire régime pour faire fondre tout le gars et sucre ingurgité en 4 jours.


Citation de Djardin :
j'ai échangé mes graines et légumes vapeur contre du gras et des animaux morts pendant 2 semaines.


Le Rev' a bouffé Djardin, qui survit comme un tenia :8O:
653
654
aaahhh, d'où le drôle de goût que ça avait :bravo:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

655
Bon ma première sortie running en 2019 c'était 5km, avec 5 minutes de moins que d'habitude. La natation et le vélo ça aide.

Aujourd'hui deuxième sortie, bah 7,43km en 55 minutes. J'ai fait une pause de 1' au 2eme km car j'étais parti trop vite.

Au final c'est plaisant, je souhaite vraiment pérenniser les 7km, et viser 10km pour fin 2019.

J'ai hâte d'être en vacances cet été. On retourne à Houlgate et je frétille d'avance de courir à marée basse tous les jours. C'était un pur kiff l'été dernier.
656
Petite sortie ce soir, histoire de garder un rythme.

Donc je voulais courir un peu plus vite. Gagné, j'ai fait 1km/h de plus en moyenne. :win:

J'ai fait 4,33km en 28 minutes. J'ai regardé mon historique, j'ai repris le sport y a 2 ans. Pour la même distance je mettais 18 minutes de plus !

Ça motive.
657
658
:bravo:
Et moi, je n'arrive plus à courir depuis ma dernière opération du ménisque (qui s'est super bien passée pourtant). Du coup, je marche, mais courir me manque.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

659
putain la bande de vieux tout abimés... :facepalm:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

660
j'ai fait un gros ménage (genre de printemps) samedi matin puis vélo (1h) l'après midi : résultat grosse tachycardie tout le dimanche et fièvre le lundi

Non je ne mettrai pas de pull