Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Résumé des derniers evenements du Pub

  • 19 837 réponses
  • 231 participants
  • 958 725 vues
  • 165 followers
1 Résumé des derniers evenements du Pub

Résumé des derniers evenements du Pub

 

Je réactualise un vieux topic, en me disant que ça pourrait etre sympa si on pouvait trouver les fondamentaux de la semaine sans vouloir forcément parcourir tous les sujets...

 

Avis aux bonnes âmes bénévoles et résumatrices

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
11081
Bon ben au final Audio Tantine est banni, on ne saura jamais :
https://fr.audiofanzine.com/membres/1128964/

Mais d'ailleurs pourquoi a-t-il été banni ? Il était pas hors la loi, sauf si j'ai loupé des posts effacés.
11082
Peut-être était-ce le retour d'un gars déjà banni.
11083
11084
Ou alors peut être que c'était l'autre Alain, celui qui n'est pas fou.
Qui a probablement remis en question la pertinence de ces messages, postés sous le nom d'Audiotantine dans le but d'aider ce pauvre Alain, sur qui il est tombé par hasard en tapant "virtuose prodige enhancer" dans Google. C'est dit que c'était peine perdu et qu'il valait mieux supprimer son compte.

[ Dernière édition du message le 12/08/2017 à 21:01:43 ]

11085
Ouais, enfin ce que je constate c'est qu'il y a un Dark-AF où des membres apparaissent et disparaissent selon le bon vouloir d'une modérocratie occulte, et que c'est pas très rassurant.
11086
Il paraît que dj_poiralavement utilise une photo de moi comme avatar.
Je suis en vacances la, je serais très reconnaissant a la banda traumax de bien vouloir lui faire comprendre que ça va pas être possible.

V@cancement.

Ps : ici il fait beau et les moniteurs sont gentils. Je me suis fait des copains et demain on part en excursion. Bisous.
11087
T'as pensé à mettre ta crème solaire au moins ?
11088
J'en ai pas eu besoin pour l'instant. #limousin #nofilter #nosun
11089
Merde... c'est toi sur la photo, Trau ? J'allais dire à DJ-007 qu'il avait l'air aussi con en photo que sur AF... :oops2: icon_facepalm.gif

:fleche:
11090