Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi aussi tu kiffes grave les japoniaiseries animées

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 746 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toi aussi tu kiffes grave les japoniaiseries animées
On sait qui aime les jeux video, qui aime les BD, qui aime lire, qui aime discuter sans fin d'un sujet polémique à deux balles (:oops:), on sait qui est un gros geek. On ne saura jamais où se cache le musicien.

Mais qui, qui parmi vous et moi, aime les japoniaiseries animées ?

Si cowboy bebop vous parle, evangelion vous fait rêver, les OAV de kenshin pleurer, ebichu délirer, ce thread est pour vous.

Quel anime vous a plus récemment ?

Perso, je me suis re-re-revu Nausicaa de myiazaky, un de ses premier longs métrages. Très proche de conan le fils du futur, série du même auteur, pour ceux qui connaissent, même dessin. Tous les thèmes qui feront le succés de Hayao Miyazaki sont posés !

Aussi revu pour la 107e fois, les OAVde Kenshin



Super histoire d'amour platonique sur fond de guerre civile (fin du shogun). Dessin superbe, épuré, au service d'une histoire magnifique et tragique. :aime2:
Afficher le sujet de la discussion
11
Full metal Alchimist, au debut je trouvais ça moyen, mais là, j'ai vu une vingtaine d'épisodes et j'attends grave les dvd!
Non, rien.
12
:8O: mince j'ai raté ce succulent thread !
Faut dire je met jamais les pieds au Pub ... dommage :((
13
Bon bah puisque ce thread remonte , hein ...

Je suis un gros nerd de Cowboy Bebop , pour ma part : franchement , graphismes enormes , univers sympa , animation fluide , perso bien creusés , et une bande son mortelleeeeee ... :aime:
14
Je me suis remate akira, c'est quand meme tres bon :aime2:

Cowboy bebop, c'est en effet tres classe, bien au dessus de tout ce qu'a pur faire sunrise depui, malheureusement...
15
Ouais , Akira , c'est effectivement du grand art ... :bave:

Tiens Gabou , tu dois savoir ca , toi : les Cowboy Bebop version papier , ils etaient publiés dans quel recueil au Japon ?
16
Aucune idee, j'y connais deja pas grand chose en anime, mais en manga papier, vraiment rien du tout.
17
Ah ok , no souci ... ;)
18
Ouais akira du grand art!

Gunm,
Naruto en ce moment je suis accroc!,
Fullmetal alchemist ça déboite pur scénar du début à la fin,
Guu c'est bon aussi,complètement surréaliste,
je reste un eternel fan de cobra,
Sinon ya Hajime no Hippo, un truc de boxe à la olive et tom mais plus marrant,
Gantz qui à l'air bien space,
Bleach bien aussi c'est bon...
Hellsing, démoniaque avec une BO de folie
Gungrave c'est bien glauque aussi, dans le genre partage en couille à la moitié de la série

enfin bref en se momment je consomme!
19
Moi le seul truc que j'aimais bien c'était les visions d'escaflowne... ah ouais et puis le truc qui passe en ce moment, je sais plus comment ca s'appel, le detective conan.... parceque les autres franchement c'est trop compliqué.... j'aime pas les histoires compliqués, a la fin je panne pu rien.... :oops:
20
Je viens d'acheter la serie de Abenobashi par Gainax, ça a l'air trop bien :aime: