Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toi aussi tu kiffes grave les japoniaiseries animées

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 745 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Toi aussi tu kiffes grave les japoniaiseries animées
On sait qui aime les jeux video, qui aime les BD, qui aime lire, qui aime discuter sans fin d'un sujet polémique à deux balles (:oops:), on sait qui est un gros geek. On ne saura jamais où se cache le musicien.

Mais qui, qui parmi vous et moi, aime les japoniaiseries animées ?

Si cowboy bebop vous parle, evangelion vous fait rêver, les OAV de kenshin pleurer, ebichu délirer, ce thread est pour vous.

Quel anime vous a plus récemment ?

Perso, je me suis re-re-revu Nausicaa de myiazaky, un de ses premier longs métrages. Très proche de conan le fils du futur, série du même auteur, pour ceux qui connaissent, même dessin. Tous les thèmes qui feront le succés de Hayao Miyazaki sont posés !

Aussi revu pour la 107e fois, les OAVde Kenshin



Super histoire d'amour platonique sur fond de guerre civile (fin du shogun). Dessin superbe, épuré, au service d'une histoire magnifique et tragique. :aime2:
2
Moi je réponds meme pô, car tu sais que j'en suis mon Gabou adoré :clin: :aime: :mdr:
3
4
Kenshin Le Vagabond ?

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5
Ouiiii ! l'oav de Kenshin :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Full metal alchemist!!! :aime: :aime: :aime:
Jungle wa itsumo Hare nochi Guu!!! :aime: :aime: :aime:
Haibane renmei! :aime: :aime: :aime:

Et la musique de Jungle wa itsumo Hare nochi Guu est trop bien!
Non, rien.
7
Argh, pourquoi l'image est si grande :oo:

MAIS MAIS, INU? QUQE FAIS TU PARMI NOUS ? TU PEUX SQUATTER IRC ????? :aime2:
( je suis en train de mater un vrai truc de gros geek, chobits :oops: Ca devrait te plaire. Un peu kawai sur les bordes, très autiste de partout )

Citation :
Kenshin Le Vagabond ?



Oui !
8
DBZ ca compte ?
Sinon le dernier en date que j'ai bien aimé (a part gundamwing :oops: ) c'est les visions d'escaflown... c'était chouette ca !!! :D:

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
9
Bah, me dites pas que je suis le seul à les connaitre... :o:
Non, rien.
10
Non, jungle wa itsumo ... , c'est délire, mais j'ai vu que les premiers episodes. Le gamin qui bouffe les éléphants, c'est un rêve de gosse, j'aime bien.

Full metal alchemist, je connais pas du tout, par contre.

Dans le style bien kitch, il y a eu ça, récemment:




IL faut imaginer que les couettes se barrent de la tête pour voler toutes seules. Du gros nimp...