Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hier soir sur Arte

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 422 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hier soir sur Arte
Quelqu'un a t'il vu l'emission sur Arte hier soir sur les fake photos sois disant prises sur la lune et avec l'implication de Kubrick, rumsfeld , kissinger et cie?
J'ai pris l'emission en cours de route, j'avais entendu pleins de rumeurs mais c'était un poisson d'avril ou quoi?

Quelqu'un peut il m'en dire un peu plus?
2
C'est un vieux hoax qui doit dater des années 70 ça ! C'était un reportage de Thierry Meyssan ?
3
Thierry messan, il est passé chez dechavanne parcequ'il s'est fait violer par des curetons, ensuite il était tellement bien placé au pentagone qu'il a pas vu d'avions, on parles bien du meme?

Ouais c'est une vielille légende urbaine mais par rapport à hier non je ne crois pas, hier c'était vraiment bien fait et j'ai pas vu le coté hoax parceque ca parlait quand meme du fait que Kubrick a disparu subitement car il voulait parler etc...bref un rapport à la mort des gens un peu bizzare quoi!

personne?
4
Faut dire que en face y'avait la nouvelle star sur M6 alors....
5
Mince pourtant c'était bien sur Arte, dès que la petite Laura est passé j'ai zappé sur Arte moi :mrg:
6
Sisi, c'était un bobard, à la fin tu avais même un genre de "making off" du truc qui montrait Kissinger en train de répéter son texte mais c'est vrai que c'était bluffant comme truc (là ou j'ai commencé à douter c'est quand ils ont montré la cia se filmant en train d'abattre un type)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

7
Moi j'ai mater le truc sur l'industrie du tabac sur envoyé spécial. Ca fout autrement les jetons tellement c'est machiavélique :??:
8
Alors c'était excelllllllllllllent!! je me doutais un peu du truc mais quand j'ai vu rumsfled je me suis dit ce typa là doit pas avoir d'humour!
mais quand meme chapeau à la femme de Kubrick d'avoir autant d'auto derision sur la mort de son mari!

Merci!
9
Comme quoi les manipulations c'est assez facile, quand on voit un truc comme ça aussi bien fait avec des arguments qui te semblent béton tu te demandes si le reste est vrai, qu'est-ce qui est faux ou vrai :8O:
Ca fout même la trouille

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

10
C'est clair!
y a Pujadas quand meme ;)