Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois

  • 3 416 réponses
  • 96 participants
  • 141 641 vues
  • 60 followers
1 Un jour, un destin. Aujourd'hui pour la première fois


Pour la première fois de ma vie, j'ai mangé un Oreo, c'est pas bon, on dirait du charbon avec une couche de vanille synthétique.
Afficher le premier post
1561
x
Hors sujet :
Il y a une épidémie de peste en ce moment même à Madagascar par exemple.
1562
x
Hors sujet :
j’habite aux Seychelles et le gars reviens tout juste de Madagascar. J’ai découvert à cette occasion que pas mal d’animaux peuvent porter la maladie sans en mourrir. Apparement ça se soigne tranquille à coup d’antibiotiques.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1563
x
Hors sujet :
Oui ça se soigne aux antibios, par contre mon pote malgache qui y était ce mois-ci disait qu'il y avait déjà une trentaine de mort à Madagascar, dans la population la plus pauvre n'ayant pas accès aux soins modernes. Il a failli être foutu en quarantaine avant de revenir en France (ce qu'il a pu faire après visite medicale).
1564
x
Hors sujet :
Bah ouais 30 morts,faut dire la vérité entre la pauvreté Et le gouvernement quasi inexistant ça ne leur permet pas de réagir de manière appropriée à ce genre de danger. Ils ont des nouveaux foyer de peste tout les ans...

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

1565
x
Hors sujet :
Et encore, d'après ce qu'il m'a dit le "gouvernement" comptait étouffer la
nouvelle de l'épidémie, mais un ressortissant Chinois étant mort, l'OMS a été mise au courant.
1566
APLPF je suis allé à la biennale d'art contemporain de Lyon, bein ça m'a complètement enthousiasmé

[ Dernière édition du message le 13/10/2017 à 22:52:33 ]

1567
APLPF, j'ai touché par hasard la partie arrière de ma TV en fonctionnement (32" LCD à rétroéclairage LED edge de 2010) et bien c'est sacrément chaud ! :8O:

J'ai tenté une mesure de température à base d'outils de précision (un thermomètre frontal souple :oops2:) mais ça n'a pas marché ! :facepalm:

Je ferai désormais attention les jours de plein soleil, ma TV étant à moitié derrière une fenêtre ça accélère le processus, je ne voudrai pas la voir fumir et crevir de surchauffe !

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

1568
Aujourd'hui pour la première fois je suis allé chez le barbier.

Et c'est cool !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1569
1570
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.