Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!

  • 2 643 réponses
  • 99 participants
  • 114 937 vues
  • 78 followers
1 Aaaaaaaïeuuuuuh putaaaaain!!
Je viens de me faire tomber une planche d'étagère ikea sur le pif. :fache:
Afficher le premier post
1541
Les taons sont durs pour tout le monde mon brave monsieur.
Pour les guêpes, le secret c'est d'attendre que la dernière soit rentrée au nid, au crépuscule, agir vite et se carapatter viteuf. Je préfère laisser l'eau savonneuse aux VQS et opter pour la couardise neurotoxique en spray
1542
Lolilol chier de type youtou, j'ai un gros bouton chelou à la cuisse qui s'est développé environ deux jours après un petit bouton de moustique au même endroit. Maintenant le bouton lui-même fait un bon centimètre de diamètre, un peu violet, et une belle auréole d'une vingtaine de centimètres autour. Ca fait deux jours que c'est tout moche comme ça, c'était un peu plus gonflé hier, le contact fait un peu mal mais c'est pas insupportable non plus.

J'ai rendez-vous chez le médecin demain midi, les paris sont ouverts :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1543
Tihouss: botfly à coup sûr.
1544
Cochliomyia hominivorax alias gusano barrenador... :eek2:

[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 18:52:08 ]

1545
Peut être que la peste bubonique est dorénavant transmise par les moustiques :8O:
1546

Citation de tihouss :
Lolilol chier de type youtou, j'ai un gros bouton chelou à la cuisse

Je savais même pas que le sondage était terminé et que toi et Youtou avaient gagné :bave:
1547
Entoure le bouton avec du feutre et annonce à tes proches que tu va mourrir dans d'atroces souffrances.

[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 19:02:56 ]

1548
Citation :
J'ai rendez-vous chez le médecin demain midi, les paris sont ouverts :-D


T'es qu'une danseuse, moi j'ai ouvert la plaie au couteau, aspiré le venin, et craché ça par terre.
1549
Tihouss: C'est une gastro je pense.
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 19:17:42 ]

1550