Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boycott des majors ?

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boycott des majors ?
Que pensez vous des décisions récentes des majors de virer des artistes qui ne font pas assez de pognons ? Les masques tombent, ces compagnies se moquent bien de la création musicale, ce qu'elles veulent c 'est faire du fric avant tout
Quand on sait ce que touche un auteur par cd vendu, c est une honte.
Je propose de boycotter ces compagnies , de promouvoir tous les labels indépendants ( à condition qu'ils ne s'allignent pas sur les majors..), et surtout de faire de la pub pour l'autoprod?
Quelles sont vos réactions ?
Majors = :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : beaucoup d'artistes étrangers s'accordent à dire qu'en musique les français ont en général bon goût



des noms :8O: ... genre Garou ?
12

Citation : C'est bizarre quand meme car beaucoup d'artistes etrangers s'accordent a dire qu'en musique les francais ont en general bon gout



Ouais fred!... normal qu'ils disent ca des francais qui achetent leurs albums!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

13
Tom Mc Rae, Archive, Perry Blake, Divine Comedy, etc... plutôt dans ce registre.
14
Est ce qu une structure comme audiofanzine ne pourrait pas participée à la promotion es artistes " d'en bas ", car quand on écoute les compos sur af , il y en a qui valent mieux qu ce que l'on entend sur les ondes......
faut faire qqchose bordel :violent: :violent: :violent:
15
On y bosse Pampam!.. je monte ma boite de prod!.. lentement mais surement! j'espere que ca sera sur pied pour septembre. Si d'ici la j'ai trouve le lieu ideal pour les locaux.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

16
17
Super pidji, on est surement tous avec vous pour ce genre de démarche :boire:
18
19
Un cd des auteurs d'AF va faire un tabac!!!!!!!! :tourne: :tourne: :tourne:
20
Est ce que AF pourrait faire de la pub à la téloch, parce que quand on discute avec des zicos amateurs, y en a bcp qui connaissent pas AF
on est rarement plus de 500 connectés en même temps
et peut être que "le grand public" pourrait découvrir cette "pépinière d artistes" qu'est af
Après tout l'être humain est par nature assez faignant et je crois que bcp de nos contemporains ne font pas la démarche pour écouter autre chose que les conneries habituelles de la TV ou des radios de merde
Pourquoi pas une radio AF en FM qui diffuserait les compos des afiens ?