Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Boycott des majors ?

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 447 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Boycott des majors ?
Que pensez vous des décisions récentes des majors de virer des artistes qui ne font pas assez de pognons ? Les masques tombent, ces compagnies se moquent bien de la création musicale, ce qu'elles veulent c 'est faire du fric avant tout
Quand on sait ce que touche un auteur par cd vendu, c est une honte.
Je propose de boycotter ces compagnies , de promouvoir tous les labels indépendants ( à condition qu'ils ne s'allignent pas sur les majors..), et surtout de faire de la pub pour l'autoprod?
Quelles sont vos réactions ?
Majors = :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket: :rocket:
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben voyons lol

Citation : et quand on pense qu'il suffirait que les gens arrêtent d'acheter pour que ça se vende plus ! Misere !



et si on etait arrivé une heure plus tot on serait dejà là depuis une heure c'est ouf nan ?


Les majors le mieux c de pas en parler, tfacon les indés c des mini majors ou autre...

j'propose un happening devant bmg france pour montrer tous notre cul en meme temps et faire diffuser la photo ds le monde entier.
22
... simple a mettre en place, facile a organiser et tres symbolique... :bravo: Looping. Assez scandaleux et rigolo pour passer le message a la TV du pourquoi cette action !!
23
Nan la tv faut boycotter aussi : )
24
Pas mal ton idee loop.. mais le message serait encore plus efficace si tous deposaient un etron simultanement sur le parvis de leur societe! :twisted: :twisted: :twisted:

L'occasion de se faire un AF's cassoulet juste avant!! :twisted:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

25
Et affrêter un camion rempli de lisier comme l'avais fait je ne sais plus quelle actrice pour Voici ça pourrait le faire ! En plus je crois que c'est pas interdit car les gars de la FNSEA font ça tout le temps et ils sont jamais emmerdés. On peut même sacager un ministère c'est authorisé aussi.
26
Boycott des majors

+1

moi je consomme que du produit indé ou local

le reste, tinkiet, j'me le procure quand même au besoin