Sujet Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?

• 14 020 réponses
1 Facho, anti-système, autre, avez-vous un avis dieudonné?
Moi, j'en ai pas grand chose à faire.
Ca pourrait permettre d'éviter d'en causer dans d'autres threads moins chiants?
Afficher le premier post
ouaih, mais il s'est affiché à ses côtés, juste une photo suffit... les média font le reste.
Ce que n'aime pas Dieudo, c'est qu'on lui dise : ça t'as pas le droit d'en rire... ça doit l'exciter de jouer avec les limites... ça tombe bien j'aime ça :-D

Bon sinon moi je suis fan de dieudo, j'aime d'autres humoristes mais il me fait particulièrement marrer notamment via ses vannes de mauvais goût et son cynisme, mais surtout parce que j'ai l'impression qu'au fond il s'en bat bien les couilles de tout ça, je n'attache donc aucune importance au message contenu dans ces scketches puisque tout ça c'est une vaste blague...

Personnellement la provoc ça ne me dérange pas, surtout que là elle fait pas si mal que ça (oui, oui) et elle marche à tous les coups, donc qui est le plus ridicule de celui qui la fait à celui qui y répond, la réponse me paraît bien complexe..

Quant à l'effet dieudonné, c'est le même genre de connerie que l'effet jeux vidéo à la moindre violence d'ados.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Citation :
Et là, ou je suis complètement d'accord avec Dieudoné, c'est qu'il faut jeter sa tv

Mouais, j'ai jamais vraiment compris cet argument comme quoi la télé c'est le mal. On va peut-être s'écarter déjà du sujet principal, mais perso, je regarde de la bonne grosse daube ça m'empêche pas d'être en inadéquation totale avec ce que peut proposer le système aujourd'hui, de lire des articles sur internet etc... Tout le monde peut faire ça, et les débiles qui se font abrutir par la tv, si elle n'existait pas il se feraient abrutir par autre chose peut être plus dangereux encore finalement.

Citation :
Il n'a pas inviter Faurisson pour une conférence non plus mais pour lui remettre le prix de l'infréquentabilité et personne dira que Faurisson est fréquentable.

Mwé encore. Ca lui a aussi donné l'occasion de s'exprimer. Puis quel est l'intérêt de cette invit ? Alors si à l'époque j'avais invité Adolph Hitler à mon super spectacle comique pour lui remettre le prix de l'infréquentabilité ainsi que l'oscar de la plus belle moustache, t'aurais trouvé ça cool ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Provoc là encore, et si elle marche ça la justifie selon moi.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Le rapport entre faurisson et hitler ? Même si c'était pas cool tu serais resté dans le vrai.
Elle a bon dos la provoc.

Tu veux vraiment que je réponde? :aime2:
Citation :
Ca lui a aussi donné l'occasion de s'exprimer.

Ah bon?
Sinon, globalement, son activisme en dehors des spectacles est plutôt ridicule. La posture de l'opprimé lui va assez mal, et pas mal de ses fans sont plutôt pathétiques (voire les quenelles glissées par des candidats de jeux TV, summum de la subversion.)