Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voir Denise et mourir

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 538 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voir Denise et mourir
Et mourir... de rire.
Mille excuses pour toutes les Denise qui fréquentent AF.
Juste une question: L'un d'entre-vous aurait-il déja vu Venise avant de mourir ?
Ce feu connaîtrait-il un petit hotel sympa à un prix abordable ?
Sur le net, rien en dessous des 100 euros la nuit p.p. ou alors j'ai mal cherché.
En plus, bobonne aime son confort, pas question d'aller faire pipi dans les communs de l'étage.
Pour ma part, rien ne me dérange, et c'est moi qui décide.
Merci pour vos suggestions.

Hé Salut Denise!! Je t'avais pas vu arriver!! Comment va ma biche ?? Excuse-moi j'ai un travail de dingue, j'arrète pas de parler boulot avec des superpros, ça me prend un temps fou. Quoi? encore du cassoulet pour midi? Heu... merci mon amour.
2
C'est pour denise richard la nuit à venise??


je peux venir???

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

3
Ouais, tu peux venir mais tu payes le resto et tu fais chambre à part. :(((
4
T'as raison :((( :((( :((( et re :(((

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5
Piti Beher essaie de trouver quequechose un peu excentré, un peu en décalé de Venise du côté de la lage du Lido.
Tu vas peut être trouver ton bonheur là bas.

Sinon, à part Mu et Burano, il y a plein d'îles sympas sur la lagune et à ski paraît on peut trouver des gîtes pas mal à pas trop cher.

3 eme solution, celle qu'ont adopté pas mal de Venesiens : aller loger dans la ville sur la terre ferme, qui constitue un peu le dortoir de vnise. Sympa tout de même, mais tu auras droit aux embouteillages du matin ( en vaporetto, les embouteillages, hein, pas en R12, spa la même chose )

C'est pas à Venise même, il faut faire un bout de bateau pour combles ses lagunes, mais c'est une des rares solutions abordables.

Vlà m'sieur. Bises exquises à Denise :bravo:
6
N'empêche :

"Voir Denise et mourir"

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

I'm Back

7
Ça dépend quelle Denise :diable:
























( si tu l'as as comprite t'inquiètes pas moi non plus ) :bave:
8
Ok Yann mais avec toute ta gentillesse, tu donnes pas de réponse à mes questions, j'ai besoin d'adresses paske c'est urgent. Si tu as ça, je t'envoye une bonne bouteille avec mon autographe, je peux même la faire signer par une célèbre star dont je ne peux dévoiler le nom et qui est un pote (c'est vrai mais il habite pas à côté, je le vois une fois tous les 2 ans), je crois qu'il est déja venu faire un tour sur AF incogenito.
Cela dit, je pensais au "routard", c'est parfois intéressant mais je ne le possède pas.
Si qqun peut me filer un tuyau, je prends vite (façon de parler).
Merci d'avance. Behercassou.
9
T'as essayé les 1000 sites de voyage sur le net ? :mrg:

I'm Back

10
Ah non j'ai pas ça Beher :oops: (par contre 100 euros pour un hôtel convenable à Venise c'est pas cher du tout, j'ai cherché aussi et il y a du mal à avoir moins cher, c'est tout ce que je sais )

Tant pis pour la bouteille avec l'autographe, mais spa grave si on en boit une ensemble entre quatre zyeux ça suffira amplement. :bave: