Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chouby a besoin d aide

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 740 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chouby a besoin d aide
Salut les af.. j ai un pb j arrive pas a trouver les paroles et le Mp3 du fameux theme de Pino D'Angio "quelle idee" en version version Francaise (j ai deja recuperer l italienne "que idea). C est vraiment urgent vu que je dois faire le theme dans un camping de Rosas (catalunya) ou comme vous le savez, il y a enormement de Francais. Merci.

Chouby
Afficher le sujet de la discussion
11
Merde c'est un single, ça va être chaud bouillant à trouver...

Sinon, sur le site que t'as proposé Lebenn, y a une radio aussi qui peut passer le morceau à certaines heures si tu envoies une requête... Tu cherches un moyen qcq de l'enregistrer même si la qualité est pourrave et tu auras la mise en place des paroles !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

12
Ben 1) c est pour samedi qui vient alors, j ai pas trop le temps
2) j suis en catalunya (Barcelona), alors faire les marches me sert a rien...
... pouf, gros taf la. Sur que lundi prochain, j aurai un p tit post a mettre dans "connerie on stage" :((( ....
13
Chouby, j'ai repéré un gars qui avait laissé un message sur le site, il disait qu'il avait la version que tu cherches sur une cassette, je lui ai envoyé un mail, j'espère qu'il va me répondre :clin:

Je lui ai demandé de m'enregistrer sa version sur un mp3 avant samedi prochain si ça le gêne pas...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14
Merci Wolfen... super sympa.... :aime: . En plus maintenant, j m enerve et ca sort encore moins. Mais pourquoi j me suis engage sur ce truc moi !!! J suis vraiment un chevre....
15
Bon le gars va me prendre pour un gros boulet mais avec un peu de chance... :|

Bon essaie de pas t'énerver :mdr: et check tes mails et AF de temps en temps, je te préviendrais aussi vite que possible si ça marche

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

16
"Merci Monsieur Wolf, c est vraiment un plaisir de travailler avec un professionel .." (PULP FICTION)

Merci :aime: .... je reste en contact.
17

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

18
Chouby, j'ai trouvé les 1min30 du début de ta chanson sur le net ! Y avait deux réponses à ma recherche dans Google, le site de Lebenn et le site où j'ai pu télécharger le mp3 !

Je sais pas si ça dure plus longtemps ou non en entier mais je crois que tu cracheras pas sur ça :clin:

Je t'envoie ça comment au fait ? Je peux faire un briefcase Yahoo si tu veux :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

19
Apparemment y a la première moitié jusqu'à la fin du refrain, mais je pense qu'avec ça t'as 90% du travail qui est fait :clin:

T'as un mail Chouby :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

20
Super merci grand maitre ouaip dans un briefcase, c est parfait !!! .... ou tu mes passe le lien et je le telecharge moi meme...

Super merci