Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chouby a besoin d aide

  • 30 réponses
  • 6 participants
  • 739 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Chouby a besoin d aide
Salut les af.. j ai un pb j arrive pas a trouver les paroles et le Mp3 du fameux theme de Pino D'Angio "quelle idee" en version version Francaise (j ai deja recuperer l italienne "que idea). C est vraiment urgent vu que je dois faire le theme dans un camping de Rosas (catalunya) ou comme vous le savez, il y a enormement de Francais. Merci.

Chouby
2
Tu veux dire le morceau qui utilisait un le sample de la ligne de basse, ou il existait une version française ?

 

 

3
Il existe une version francaise de ce morceau, chanté avec un accent rital absolument dément...
C'est tout pareil musicalement, sauf que c'est en francais..

on a bien ri...

4
5
Alors la, vraiment un tres grand merci !!!! :aime: ...

Nota: Effectivement, certainement du pompage par ci par la mais j dois dire que c est un p tit regal entre cette basse et le delire absolu des paroles. :bravo: :mdr: :mdr:

un p tit extrait :

Ma quelle idée !
Lâche les collants de cette fille-là,
Sinon tu ne vas pas tarder
À changer de physique
Tu vas faire tes débuts ce soir
Dans la chirurgie esthétique
Hin hin hin
:mdr: .. c est pas la class ca ? :bravo:

Des idees pour le Mp3 ? Parce que cadrer tous ca ....
6
.... bouf !!! sans le Mp3, j arrive pas a cadrer :|.... quelqu un peut me le filer ? souplait :clin:
7
Putain, j'ai fait plusieurs wazi waza j'ai même pas aperçu qqpart la version fr ! ! Heu... bon courage quoi :(

Faudrait qq'un qui a l'original...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

8
Ben vi, j en ai peur.... j galere la. J ai 1 semaine pour le sortir, putain de putain de putain... :((( :((( :(((
9
Tu connaîtrais pas le nom EXACT d'un album vynile ou CD où cette chanson se trouve ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10
Y a pas que Internet dans la vie après tout, y a ma bibliothèque préférée, des magasins qui vendent des vieux disques à côté de chez moi etc. Si l'original est un truc trouvable, y a moyen que j'aille jeter un coup d'oeil incessamment sous peu :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape