Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où sont mes flags?

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 351 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Où sont mes flags?
Bordel, suite à la maintenance, j'ai perdu tous mes flags!
j'suis le seul gros crétin dans ce cas?
Ya plus grave mais c'est casse-bonbons!
Allez, je file revoir tous mes posts pour mettre à jour...
Afficher le sujet de la discussion
11
L'inspiration, ça va, ça vient... c'est par période... Moi des fois pendant 6 mois je fais rien de chez rien, et des fois pendant 6 mois je déborde d'idée à ne pas en dormir la nuit (au sens propre :??: )
12
J'aime qd tu fais ta timide éffarouchée alors que je sais que tu es une sacrée... :ange:
13
En parlant d'inspiration, tu tripote un le manche de ta grosse blatte?
14
15
Ouais, je la fais couiner un peu la salope :mrg: :humm:, mais en ce moment l'inspiration n'est pas trop au RDV :??:
16

Citation : mais en ce moment l'inspiration n'est pas trop au RDV


il y a une épidémie en ce moment on dirait... :frown:
17

Hors sujet : ça me fait penser que j'ai voulu réécouter ton morceau que tu m'avais filé, je le trouve plus!!!
faudra que tu me le refiles un de ces quatres...

18
Perso, faudrait pas que ca dure trop longtemps, parce que ca me rend d'humeur dégueulasse... :mrg:


Surtout que c'est la première fois que ca dure aussi longtemps...

on a bien ri...

19

Hors sujet : carrotte pourrie> ça roule

20
Idem mais hier, j'ai quasimment fini un nouveau morceau. en fait (je raconte ma vie) j'avais les refrains et couplets, mais pas moyen de l'arranger, je voulais faire des arrangements axés cordes et un break doom bien lent...nada! pas moyen de faire ce que j'avais en tête.
Du coup, ça m'a énervé et j'ai fait l'inverse de ce que je voulais>arranefements plutôt electro et break de fin à fond les ballons (?).
au final, ça me plait, je bloque juste sur la ligne de basse, les arpèges electros que j'ai rajouté se melent à cette dertnière et ça sonne pas...