Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dilemne

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 641 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dilemne
Hello les gens,
voilà c'est mon annif le 6 mai (pensez à me le souhaiter) et je tombe face à un grand problème:

Mes parents m'offre les places pour un concert et j'ai deux possibilités:

- Ben Harper le 1er Juin au Zénith de Clermont seul pb ça me fait péter pas mal de cours...
- -M- Le 6 juin lui aussi au zénith un samedi et ça me fait péter les cours...

Qu'est-ce que je fais ???


Benjamin
Afficher le sujet de la discussion
21
Putain heureusement que je viens de me choper des 14/15 en ce moment !!! Faut pas que je me loupe à mon DS de Physique mardi !!! Heureusement ya le text Editor sur la TI92
22
Moi je dis tu abuses de vouloir aller aux 2 !
Fuck off !
23
24
Estime toi heureux ! A mon époque on allait pas aux concerts comme ça ! C'est quoi cette jeunesse.
Et sinon, tu peux garder tes thunes pour aller voir un truc bien à la place, parce que là, excuse moi mais....... Et par curiosité combien ça coute une place pour Ben Harper ? 50 euros ?
25
Moi, ça me tue :??:
26
Eh oh tes parents c est pas une tirelire non plus ! Entre Harper et M aucun, garde tes 50 euros pour te faire 5 voir 7 petits concerts de plus petit groupes et qui peuvent devenir tres cher, par exemple, il y a deux ans il etait possible de voir a Limoges, gratos (donc tu peux meme garder tes sous pour te prendre un panache):
UHT et Ezekiel
Pour 5 euros j ai pu voir:
Cheval de Frise, Robots in Disguise, Chewbaca All Stars, Costes (pte pas pour toi hein), Jungle Therapy, Ordinators, etc...
Pour 15 euros j ai eu :
President Chirac, Rubin Steiner Quartet et Roudoudou (le tout pour 15 euros)!
Etc...etc...
En plus petites salles, super ambiance, proximite avec les artistes, j ai pu discuter avec pas mal d entre eux, super echange, super cuite, picon-biere a 2 euros plus bouchons de vodka a l oeil ! Bref garde tes sous et vie la vrai experience, la petite scene !
En plus l ete vient, une multitude de petits festivals a 20-30 euros les 2 jours fleurissent avec des super programations, il y a 2 ans j ai vu Asian Dub Fondation, UHT, Bumcello (2 excelents musiciens de -M-, tiens, tiens) et Jim Murple Memorial pour cette fourchette de prix etc...
27
Oui, certes mais bon... Quand on est fan d'un groupe, on a pas forcément envie d'aller voir autre chose non plus quoi.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
28

Citation : Oui, certes mais bon... Quand on est fan d'un groupe, on a pas forcément envie d'aller voir autre chose non plus quoi.


Bah ça c'est sur ! Regardes moi je suis fan d'Iron Maiden : Ben quand j'ai eu l'occaz de les voir j'ai pas dit "non je vais voir un autre groupe que je connais pas" !!!!!!!!
Niarf !
Fuck off !
29
Le fanatisme deja, enfin pour ma part : :langue: (mais je concois hein, pas de baston :bravo: )! Ensuite a 17 ans, c est du fanatisme un peu edulcore, la preuve il ne sait pas entre deux concerts !
Tu vois j ai jamais vu des super-gros en concert, et je m en porte pas plus mal ! J ai vu des pointures, des trucs originals, des trucs interessants et meme des groupes auquels je suis devenu un peu fan ! La decouverte, la curiosite, c est ca qui compte ! Voir Ben Harper ou -M- dans un truc bien rode avec peu d humanite, ca me branche pas meme si j etais ultra fan (surtout au prix des places) !
Bon sinon entre les deux je prendrais plutot -M-, meme si je kiffe pas vraiment, pour le cote plus festif, un bon concert c est aussi une bonne fete !
30
Ouai ben moi quand je suis allé voir Iron Maiden, jte dis que c'était la fête !!! Et tain j'y retournerai même encore et encore !!!!!!
Fuck off !