Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 799 réponses
  • 155 participants
  • 601 393 vues
  • 110 followers
1 STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le premier post
10501
Ah non, la scène la plus rigolote c'est quand Luke il balance le sabre.
10502
Amuse sur le jeu SWBF II : y a quelques jours, un mode de jeu éphémère a fait son apparition, ewoks vs stormtroopers.
C'est censé se passer la nuit précédant (ou suivant, j'ai pas bitté) la destruction de la Death Star, avec des soldats impériaux esseulés dans le noir de la forêt profonde.
Evidemment les soldats sont armés jusqu'aux dents, mais les ewoks sont...nyctalopes, tandis que les impériaux doivent sortir une lampe torche qui se repère à 10km.

Bilan : quand on incarne la boule de poils, on mange du paté impérial, et quand on est stormtrooper on est sur le qui-vive, j'ai déjà fait des bonds de 5m en entendant 5 ewoks décidés à me hacher menu, profitant que j'arrivais pas à retrouver la navette.

10503
L'Aventure des Ewoks réalisé par John Korty...spinoff un réal de plus. ça fait 11 non ?
10504
Avec Steve Binder pour SW Holiday Special, ça fait 12. :oops2:
10505
Ha oui, mais il y a un deuxième flime sur les Ewoks...
Réalisé par Jim & Ken Wheat, ce qui fait 14 Réalisateurs...

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10506
Citation :
Ha oui, mais il y a un deuxième flime sur les Ewoks..


terrified1.jpg
10507
le-pub-des-gentlemen-2220310.jpg
10508
ewok-adventures.jpg

qmK6nRnyF2uMX0JzoNByfchyl2L.jpg

:facepalm:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

10509
:8O:

Cédévréflime ?!?

[ Dernière édition du message le 20/04/2018 à 13:39:38 ]

10510
Yep, mais je sais même pas s'ils sont sortis au cinéma en dehors des USA (ni même si sur place ils sont pas sortis direct en K7 vidéo...)