Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 799 réponses
  • 155 participants
  • 601 412 vues
  • 110 followers
1 STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le premier post
8831
Citation de youtou :
bcdse : bien caché derrière (ou devant) son écran. Se dit quand quelqu'un dit qu'il a tout vu tout fait tout en disant que 1+1=3 et qu'il n'est qu'un ado boutonneux (probablement puceau) en échec scolaire.

Ou de quelqu'un qui se montre très très courageux tranquillement assis sur une chaise face à un écran.

Option : se dit de quelqu'un qui se montre très très courageux pour les autres lorsqu'il est tranquillement assis sur une chaise face à son écran.

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 10:35:13 ]

8832
8833
8834
Citation de Will :
image.php


#Pyrovision
8835
déjà postée sur le thread ;)
8836
C'est une citation icon_facepalm.gif
8837
Citation de Seed :
déjà postée sur le thread ;)


vazy, attaque moi pour plagiarisation ! image.php

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8838
Pour nerder a peu de frais :

8839
x
Hors sujet :
Youtou > BCDSE / bien caché [...] ça n'a jamais existé sur AF, l'AFisme c'était BACDSE bien pour bien au chaud [...] Suffit d'utiliser le moteur de recherche pour vérifier.
8840
ben le truc c'est que j'ai jamais dit ni même pensé que ça venait d'AF, j'ai déjà lu cette expression ailleurs pas mal de fois en fait :bravo: